[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 600

 
khorosh:
Et je pense que c'est vous qui restez sur votre 6ème point, il a été dit et répété que vous avez oublié de mettre une sortie du cycle, n'est-ce pas ?
Et pas de réponse - quel est le 6ème point ?
 
7Konstantin7:

Eh bien, c'est cool.)

Mais ça ne marche pas comme ça, il faut penser à quelque chose de fiable).

Fiable seulement sans la boue. Les ilans sont pour le frisson :).
 
khorosh:
Fiable seulement sans ylans. Ilans pour le frisson :).

Ouais, je ne l'ai pas fait, mais qui sait...)

Ici aussi, extrême mais rentable) de seulement 12 mois.

 
new-rena: Et pas de réponse - quel est le 6ème point ?

Imprégnez-vous,jeunes gens.

Cela devrait être mis dans la FAQ.

 
new-rena:
Sur EURUSD comment ?
SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2011.01.03 00:00 - 2012.01.10 17:00 (2011.01.01 - 2012.02.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire7377Tiques modélisées18825603Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques2




Dépôt initial500.00



Bénéfice net5119.97Bénéfice total7069.59Perte totale-1949.62
Rentabilité3.63Gain attendu16.31

Dégradation absolue386.86Abaissement maximal1083.84 (35.97%)Abattement relatif82.98% (551.61)

Total des transactions314Positions courtes (% de gain)177 (87.57%)Positions longues (% de gain)137 (91.97%)

Transactions rentables (% de toutes)281 (89.49%)Transactions à perte (% de toutes)33 (10.51%)
Le plus grandcommerce profitable267.94accord perdant-246.62
Moyenneopération rentable25.16Perte de marché-59.08
Nombre maximalgains continus (profit)44 (982.62)Pertes continues (perte)3 (-278.78)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)982.62 (44)Perte continue (nombre de pertes)-278.78 (3)
Moyennegains continus9perte continue1
 
Mathemat:

Imprégnez-vous,jeunes gens.

Cela devrait être mis dans la FAQ.


Sans équivoque ! :)

Et Leonid l'a magnifiquement écrit. Et le paragraphe 6 souligne tout avec un trait gras. :)

 
7Konstantin7:

Ouais, je ne l'ai pas fait, mais qui sait...)

ici trop extrême mais rentable) de seulement 12 mois

Pas du tout. La rentabilité est de 1,68. Pas beaucoup.
 
Mathemat:

Imprégnez-vous,jeunes gens.

Vous devriez mettre cela dans la FAQ.

Merci. (gloussements) Ma tâche est plus simple - il n'y a pas de meilleur jouet pour le cerveau que Forex )))).
 
khorosh:
Il me semble que vous êtes coincé dans une boucle avec votre 6ème clause, vous répétez sans cesse que vous avez oublié de vérifier la sortie de la boucle. Tu n'as rien d'intelligent à dire ?

C'est dommage, vous n'avez peut-être pas le temps de voir le vrai marché qui se cache derrière la génération de statistiques et le jeu des inlan phaps cheetahs et autres bêtises du même genre.

Ce forum est un véritable zombieland - presque personne ne parle de l'essentiel, mais tous parlent de stratégies. Il est vrai que les experts thématiques sont nombreux ici et c'est là le charme et l'inconvénient.

Il est plus facile d'écrire une stratégie simple que d'écrire Ilan ou Martingale ou Avalanche, n'est-ce pas ?

;)

 
7Konstantin7:

Je m'amuse beaucoup avec le hibou... Pourquoi n'as-tu pas aimé le hibou ?

je l'ai posté avec flying set et il ne vole pas) et avec 50 et 100 cents, pas toujours, mais la plupart du temps, je pense juste que son potentiel est plus élevé que celui d'ilan au moins je peux le dire par le test même sur raw (au moins j'ai quelque chose à risquer et si je prends pas 100 cents... mais 10 000 cents... imagine)

il voulait prendre une nouvelle-rena mais tout comme d'habitude a reçu une chouette et le silence)

Je ne comprends pas bien pourquoi ses fonds propres atteignent 50 % du solde, mais il ne ferme pas les transactions, alors j'ai ajouté une fermeture sur les fonds propres.

Voilà comment ça s'est passé, les hiboux sont dans les archives.

Dossiers :