[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 521

 
elmucon:

Les ordres dans votre code se ferment sur MA et ils sont en profit ou non votre code ne le sait pas, aussi il n'y a pas de stoplots et takeprofits, les ordres se ferment comme MA montre donc ...


Merci beaucoup !

J'aimerais pouvoir aider.

 
4x-online:
Exactement, c'est un jouet. J'ai négocié un EA similaire sur deux comptes réels. Similaire dans le sens où j'ai rapidement obtenu ce résultat juste à des fins de démonstration (avec un lot constant, des arrêts difficiles sans optimisation), et les vrais EAs ont eu des résultats pires bien sûr. Néanmoins, ces résultats ont été suffisants pour que les deux "courtiers" commencent à ouvrir et fermer des ordres avec d'énormes dérapages après un certain temps. Alors j'ai mangé des huîtres.
Ce n'est pas une mince affaire de se mesurer à des photos de testeurs enjoués.
Le courtier sur la photo est si mauvais ?
 

4x-online:


Exactement, c'est un jouet. J'ai négocié un EA similaire sur deux comptes réels. Par similaire dans le sens où j'ai obtenu ce droit juste à des fins de démonstration (lot fixe, stops serrés sans optimisation), et les résultats de l'EA réel étaient pires. Néanmoins, ces résultats ont été suffisants pour que les deux "courtiers" commencent à ouvrir et à fermer des ordres avec un énorme slippage après un certain temps. Alors j'ai mangé des huîtres.
Ce n'est pas une mince affaire de se mesurer à des photos de testeurs amusants.


Et quoi - après 2010 les hiboux perdent ? Pas du tout impressionné !!!!

Vous voyez, il ne s'agit pas d'un jouet, mais d'un expert qui travaille en temps réel. Vous n'avez donc pas réussi à montrer votre génie !

mais avec "lot fixe et arrêts difficiles"

alors c'est ça ...

p.s. ne pensez pas que vous êtes le plus intelligent, cela semble stupide ...

 
elmucon:

Regardez ici - il ne s'agit plus d'un jouet, mais d'un expert qui travaille dans la vraie vie.

C'est génial. Mais les courbes d'équilibre semblent irréalisablement plates. Est-ce possible ?
 
joo:
Bien sûr, mais les courbes d'équilibre semblent irréellement plates. Est-ce possible ?


le lot maximal a été atteint après environ 400 transactions et la transaction est effectuée avec un lot maximal constant - la courbe est donc plate.

Regardez également le rapport entre les victoires et les défaites non consécutives.

sur la première pile 146 à 3 moyenne 17 à 1

sur le second 67 à 3 moyenne 12 à 1

c'est la réponse...

 
elmucon:

après environ 400 transactions, le lot maximal a été atteint et la transaction est effectuée avec un lot maximal constant - la courbe est donc plate.
Laissez-moi vous poser une question, pourquoi le test dans la démo ?
 
rustein:
Laissez-moi vous poser une question, pourquoi le test est dans la démo ?

où le faire ?
 
elmucon:

et où le faire ?
sur un vrai, ou cela ne fait aucune différence ?
 
J'en ai un vrai maintenant - cents - limite maximale de lot là = 5 - vous voulez voir ?
 
elmucon:
maintenant j'ai un vrai - cent - il y a une limite de lot max = 5 - vous voulez voir ?

Je vois, non, je vous crois.

PS : laissez-moi vous poser une autre question, y a-t-il un moyen de connaître la moyenne, le maximum, le minimum, la longueur de la position par temps ?

merci