[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 460

 

- Tu vas trop loin.

- C'est particulier pour moi...

// Pokrovskie Vorota

 

En Sibérie, les Slaves jouent - en règle générale - ils écoutent dans une CENTAINE... IL EST GRAND TEMPS !!!

Bonne année ! !! Tous les villageois, félicitations ! !!

Je vous souhaite une bonne santé ! Le bonheur, la joie, l'amour et la compréhension mutuelle avec les parents et les proches !

Du fond de mon cœur.

 
HOORAY-HOORAY-HOORAY !
 

Il nous reste 29 minutes sur notre temps)

 
Attendez, il y a encore 2,5 heures dans notre heure (de Moscou)).
 
7Konstantin7:

Il nous reste 29 minutes sur notre temps)

Bonne année. Un grand succès pour tous les villageois l'année prochaine. Je suis sûr que ce thème sortira. Il s'agira d'un système de fonctionnement stable. Comment gagner l'instabilité que nous connaissons)))))) Sur les affaires des villageois après le 2e.
 
lizzavet:
HOORAY-HOORAY-HOORAY !
Minsk attend toujours
 

Nous avons la télévision par satellite avec l'heure de Moscou, mais il y a une chaîne dans le bouquet avec les félicitations au président et comme par hasard, ça a foiré), donc je vais la regarder avec le SMC.

Eh bien, tout le monde est en vie :D Personne n'a dormi dans un manteau de fourrure)

 

Qui a la variante Osma spams "erreur 1", charger la remorque. Avec les paramètres par défaut sur les cotations EURUSD, Alpari ne montre aucune perte à partir du 01.06.2011 avec un dépôt initial de 1000, avec un dépôt de 2000 il ne montre pas de pertes à partir du 01.12.2010, mais le profit est modéré et le drawdown est toujours important. Si vous préférez les gros risques et les gros profits, définissez vos paramètres. Bonne année à tous ! !!


Dossiers :
 
khorosh:

Quiconque a une variante d'Osma envoie un message "erreur 1", chargez la bande-annonce. Avec les paramètres par défaut sur les cotations Alpari, il n'y a pas de perte à partir du 01.06.2011, mais le profit est modéré et le drawdown reste important. Qui préfère un risque élevé avec un profit élevé, définissez vos paramètres.



Merci)