[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 456

 
lizzavet:

Nous avons juste diutatura dur, et vous - presque un pays libre).

Nous avons un peu plus de liberté, mais nous avons aussi nos propres tyrans, mais on ne les voit pas ici en Russie. Je pense souvent à partir, mais tous mes proches sont ici et il n'y a nulle part où aller.

Merci, Lizaveta, d'être venue sur ce fil. Vous n'avez pas besoin de tout lire, juste de rassembler ici ceux qui sont encore à la recherche de leur graal;))

 
Bonne année, seliane !!!! Du fond de mon cœur. :-)
 

Je me joins à vous.

Et oui ! Apprendre à gagner, enfin. Hmm... des paysans et des paysannes. // Tchekhov me vient à l'esprit ;)

 
Svinozavr:

Je me joins à vous.

Et oui ! Apprendre à gagner, enfin. Hmm... des paysans et des paysannes. // Tchekhov me vient à l'esprit ;)


:-) Merci. Pendant que j'écoute du rock'n'roll ... :-)
 
Svinozavr:

Je me joins à vous.

Et oui ! Apprendre à gagner, enfin. Hmm... des paysans et des paysannes. // Tchekhov me vient à l'esprit ;)


Est-ce que je dois le faire ? :-) Quand il y a assez de pâte comme ça... :-)
 
Roman.:

:-) Merci. Pour l'instant - écouter du rock'n'roll ... :-)
Il est trop tard pour écouter un truc qui ne sert à rien. C'est le mauvais moment. Essayer de ressembler à un classique est ridicule. IMHO, bien sûr...
 

Avec Zemfira - du cœur. D'autant plus lorsque - "et ce qui a été - a été réduit à néant...".

 
Svinozavr:
Il est trop tard pour écouter un truc qui ne sert à rien. C'est le mauvais moment. Essayer de ressembler à un classique le rend ridicule. IMHO, bien sûr...

En principe, oui ! Il n'y a pas d'autre...
 
Svinozavr:
Trop tard pour écouter...

А ... Qu'y a-t-il d'autre à faire quand on a gagné l'argent et que tout va bien... ? ?? :-)

...cette année...