[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 413

 
OnGoing:

Oui, bien que ce ne soit pas vraiment un problème à calculer) Sov, d'ailleurs, calcule le niveau d'enlèvement avant la mise en place. Tout d'abord, il émet le niveau global du b/w, puis il ajoute le take donné en pips.

PS : Aujourd'hui, bien sûr, la liquidité est horrible, donc les vraies sont au moins dès après la nouvelle année).


Mais maintenant nous pouvons découvrir OÙ tous les ordres seront fermés sans profit. La photo montre la LIGNE ZERO ! !!

 
OnGoing:
Super, combien de gain de profit avez-vous fait pendant ce temps sur la livre ? Avez-vous aussi commencé avec 100 centimes ?
Les paramètres des résultats de l'optimisation ont été sélectionnés non pas en fonction de la valeur maximale du profit, mais en fonction d'un compromis entre le profit et le drawdown, de sorte que le profit est modéré. Le dépôt initial était de 2000.
Dossiers :
 
forte928:
... Vous devez utiliser les périodes Osma pour vous adapter automatiquement aux fluctuations du marché...
Vous n'en avez pas ?
 
Non, mais il existe un indicateur de cycle qui fixe la période stochastique en fonction des croisements de MA.
 
forte928:
Non, mais il existe un indicateur de cycle qui fixe la période stochastique en fonction des croisements de MA.
Peut-être pourriez-vous faire de même pour Osma ?
 
vous pouvez seulement démonter l'indicateur de cycle
 


 

:)

<a href="/fr/44751/

 
7Konstantin7:

:)

<a href="/fr/44751/


Quelle beauté ! Je veux beaucoup d'argent !!!!