[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 342

 
OnGoing:
Je ne comprends toujours pas comment pour 21 trades on peut gagner 200 livres avec 0.01 lot) Al lot multiplier set tremendous ?

Non - tout est standard - je vous enverrai les paramètres d'entrée des variables.
 

C'est tout. J'ai mis l'équité dans la balance. J'ai eu ça :

C'est assez pour aujourd'hui. Vous pouvez prendre une tasse de café et de cacao et aller dormir.

Au revoir, tout le monde. :)

 
OnGoing:
Je ne comprends toujours pas comment 21 trades pour 200 livres peuvent être gagnés avec 0.01 lot) Al lot multiplier set tremendous ?

démarrer - à l'instant - voici les paramètres pour eurofrank

plus loin (ci-dessous) aussi pour les niveaux RSI 30 et 70 + 2 magik différents et c'est tout...

 
joo:

C'est tout. J'ai mis l'équité dans la balance. J'ai eu ça :

C'est assez pour aujourd'hui. Vous pouvez prendre une tasse de café et de cacao et aller dormir.

Au revoir, tout le monde. :)


Bonne nuit.
 
OnGoing:
Pourtant, je ne comprends pas comment vous pouvez gagner 200 livres par 21 transactions avec un lot de 0,01) Le multiplicateur de lot a été fixé trop haut ?


Fichier Set - seulement eurofrank dans la remorque. J'ai commencé il y a quelques heures. Tout est standard.

Dossiers :
1_2.zip  1 kb
 
Roman.:


Set fal - dans la remorque - Eurofrank seulement. Début - il y a quelques heures. Tout est conforme à la norme.

Merci, je l'ai. Mais honnêtement, ça ne colle toujours pas)) Il suffit de calculer la colonne - 0,01 x 21 pièces (avec prise à 3 pips) != 228 $... Eh bien, cela ne fonctionne pas, même avec un singe).
 
OnGoing:
Merci, j'ai compris. Mais honnêtement, elle ne convient toujours pas))) Il suffit de calculer la colonne - 0,01 x 21 pièces (avec prise à 3 pips) != 228 $ ... Eh bien, cela ne fonctionne pas, même avec un singe).


Je ne sais pas - je viens de le mettre en place - voici les variables d'état et de vh...

P.S. Mosh juste un numéro de compte GLAMMUR (démo... :-))... sur lequel il y a TOUJOURS un "+ " enragé ! !! :-)

Je n'ai pas encore vérifié - je viens de commencer + ajouter à l'euro-franc maintenant identifié votre SOV, mais jusqu'à présent aucune transaction là-bas, et là d'ailleurs les noms des indicateurs sont différents : Vous - JQSniOsMA, JOO - JQSiOsMA ... Lequel dois-je utiliser avec le Hibou ?

 
Roman.:


... Je ne l'ai pas encore vérifié - je viens juste de le commencer + J'ai trouvé votre SOV sur eurofrank, mais pas encore de trades, et d'ailleurs ils ont des noms d'indicateurs différents : vous avez JQSniOsMA, JOO a JQSiOsMA... lequel dois-je utiliser avec le hibou ?

Ni l'un ni l'autre...JQS iOsMA.mq4" (avec espace). Ou corrigez-la en hibou, c'est plus rapide).
 
OnGoing:
Ni l'un ni l'autre...JQS iOsMA.mq4" (avec espace). Ou corrigez-la dans le tableau, c'est plus rapide).

Je l'ai. Je le ferai.
 

Wall-e de lundi pas agressif) il a besoin de mouvement 300 500 pips sur cela et gagne le principal, jusqu'à présent pas encore)