[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 341

 
OnGoing:
Yep, où j'ai posté toutes les conditions générales. Voir page 333.


Oui, je vois... J'ai facturé la démo jusqu'à présent, ainsi que la BASE (de la première page) aujourd'hui... en voyage d'affaires pour mon travail principal...

P.S. Ce n'est pas seulement pour les voitures que les chiffres "glamour" ont leur place... :-)

 
OnGoing:
C'est à peu près pareil, je l'ai installé hier à l'ouverture de l'Amérique.
:)
 
Roman.:


Oui, je vois... J'ai facturé la démo jusqu'à présent ainsi que la BASE (de la première page) aujourd'hui... en voyage d'affaires pour mon travail principal...

P.S. Ce n'est pas seulement pour les voitures que les chiffres "glamour" ont leur place... :-)

Je me demande si les DT négocient les chiffres comme les opérateurs de téléphonie mobile :D Donnez-leur une idée et ils commenceront ouvertement.
 
Roman.:


Oui, je vois... J'ai facturé la démo jusqu'à présent, ainsi que la BASE (de la page d'accueil) aujourd'hui... je suis un peu en voyage d'affaires pour mon travail principal...

P.S. Ce n'est pas seulement pour les voitures que les chiffres "glamour" ont leur place... :-)

Pas mal pour une telle quantité et un tel nombre de transactions) Y a-t-il eu d'importants retraits d'actions ? Depuis combien de temps fonctionne-t-il ?
 

Je ne comprends pas cette alchimie délicate - vous mettez deux pièces sur des cartes différentes avec des mages différents...

Quelqu'un peut-il expliquer en détail pourquoi il est nécessaire de mettre deux choses en parallèle, et de les mettre sur des instruments différents ?

Alchimistes, crachez le morceau.

 

Et c'est assez de pisse, pariez sur les vrais tugriks et coupez déjà - peur les loups ne marchent pas dans la forêt :


 
joo:

Je ne comprends pas cette alchimie délicate - vous mettez deux pièces sur des cartes différentes avec des mages différents...

Quelqu'un peut-il expliquer en détail pourquoi il est nécessaire de mettre deux choses en parallèle, et de les mettre sur des instruments différents ?

Alchimistes, crachez le morceau.

Une paire, euro livre de préférence) C'est juste que le code original est plus stable, donc j'en utilise deux séparés.
 
OnGoing:
Pas mal pour une telle quantité et un tel nombre de transactions) Y a-t-il eu d'importants retraits d'actions ? Depuis combien de temps fonctionne-t-il ?

Non, non, je viens de le charger... Pas de gros drawdowns pour l'instant, je ne sais pas... je ne sais pas comment ça va évoluer sur la partie droite de l'écran... :-)
 
Roman.:

Non, non, je viens de le charger... pas de gros effondrement pour l'instant, je ne sais pas encore... comment ONE va se comporter sur le côté droit de l'écran... :-)
Je ne comprends toujours pas comment on peut gagner 200 livres en 21 transactions avec un lot de 0,01.
 
joo:

Je ne comprends pas cette alchimie délicate - vous mettez deux pièces sur des cartes différentes avec des mages différents...

Quelqu'un peut-il expliquer en détail pourquoi il est nécessaire de mettre deux choses en parallèle et de les placer sur des instruments différents ?

Alchimistes, crachez le morceau.


C'était un tel truc de départ ici - deux ilsan se chargeant l'un vers l'autre - un faisant la moyenne des longs, l'autre des courts... C'EST LA BASE DU MUR, à partir de laquelle tout (la pensée) a continué à se déplacer... :-)