[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 338

 
Figar0:

Je t'aurais banni il y a longtemps et depuis longtemps, tu t'arranges pour faire du flubbing, et provoquer du flubbing, même dans un fil qui t'intéresse) Il y a longtemps que je n'ai pas relu les règles du forum, mais il me semble que pour cela aussi il faut bannir ....
à la souche !
 
Europa:

Et maintenant ?

Je suis sur le mauvais ordinateur... Je posterai un rapport demain soir... il semble qu'il y ait beaucoup d'action... :-) je ne l'ai pas encore regardé... :-)
 
Roman.:

Je suis sur le mauvais ordinateur... Je posterai un rapport demain soir... il semble qu'il y ait beaucoup d'action... :-) Je ne l'ai pas encore regardé... :-)
L'euro est calme, on sent les grands mouvements. Alors allez-y, les gars. C'est beaucoup plus sûr de faire la moyenne, et les écarts sont tout à fait comparables.
 
OnGoing:
Et l'euro-livre est calme, un mouvement fort pour elle est un non-sens. Alors allez-y, les gars. C'est beaucoup plus sûr de faire la moyenne, et les écarts sont tout à fait comparables.

Je vois. Je vais y regarder de plus près. C'est juste que j'ai eu un drawdown légèrement meilleur sur eurofrank sur mon testeur que sur eurofrank....
 
Roman.:

Je vois. Je vais l'examiner de plus près. J'ai juste eu un drawdown légèrement meilleur sur l'Eurofrank dans mon testeur que sur l'Eurofrank...

La moitié du monde est stockée en francs comme monnaie refuge, et si demain la SCB donne de mauvaises nouvelles (ou inversement, de bonnes nouvelles), aucun singe ne pourra le faire).

Tout comme avec le yen....

 
OnGoing:

La moitié du monde est stockée en francs comme monnaie refuge, et si demain la SCB donne de mauvaises nouvelles (ou inversement, de bonnes nouvelles), aucun singe ne pourra le faire).

Tout comme avec le yen...


:-) Je l'ai, je l'ai... :-) Un martini serait parfait... :-)
 
Roman.:

Je suis sur le mauvais ordinateur... Je posterai un rapport demain soir... il semble qu'il y ait beaucoup d'action... :-) Je ne l'ai pas encore regardé... :-)
J'avais un compte de démonstration en roubles avec 3500r à 0,01, je l'ai vidé en moins d'un jour.
 
Europa:
C'est le problème, le mouvement n'est pas si fort, et le compte de démo du rouble pour 3500r. à 0.01 a perdu en moins d'un jour
Les comptes en roubles ne sont pas réalistes pour un tel commerce ici seulement mini USD à partir de 10.000 normal)
 

J'aime vraiment la performance de ce jouet sur la livre sterling, les gars. Fonctionne silencieusement et sans bruit, en un jour 3% du dépôt (à 500 c.u. initial), que vous faut-il de plus ? Le drawdown sur les fonds propres se situe dans la même fourchette. Vous voulez parier pour de vrai, n'est-ce pas ?)


 
OnGoing:

J'aime vraiment la performance de ce jouet sur la livre sterling, les gars. Fonctionne silencieusement et sans bruit, en un jour 3% du dépôt (à 500 c.u. initial), que vous faut-il de plus ? Le drawdown sur les fonds propres se situe dans la même fourchette. Vous voulez parier pour de vrai, n'est-ce pas ?)



C'est celui d'Osma que vous avez posté ?