[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 336

 
khorosh:
Vous n'êtes pas un villageois, vous êtes une poule mouillée.
Je ne suis pas un bouc émissaire à qui bon me semble, je ne suis pas avide) alors continuez à lire et restez tranquille)
 
Presque tout le monde ici a quelque chose et ne le met pas en avant parce qu'ils en savent moins et travailleront plus longtemps - que pouvez-vous faire maintenant ?)
 
7Konstantin7:
Par exemple, la dernière fois que j'ai couru avec 10.000 000 000, après quelques jours le drawdown a atteint 5.000 000 000 avec un lot sans aucune manipulation brutale d'EUR seulement) et imaginez si le prix allait plus loin)

Et pour renforcer les entrées d'achat, s'il y avait des "pertes" sur la vente (par exemple) n'ont pas essayé ?
 

Je comprends que si un conseiller expert effectue moins de 100 transactions sur une courte période, cela n'a pas de sens ? Et la question : les statistiques sont-elles prises en compte si le nombre de transactions gagnantes est inférieur au total, mais que le volume des transactions rentables chevauche plusieurs fois celui des transactions perdantes ?

P.S. Je débute, ne me jugez pas. et mon EA est un peu lent ... :(

 

Pour quels motifs ai-je été banni ? 7Konstantin7 Quel outrage !

 
Europa:

Si le marché est tendu au détriment du lot - c'est pourquoi vous ne pouvez pas passer partiellement des ordres.
Il n'y a aucun intérêt, il gagne sur elle lorsque le marché est tendu au détriment du lot), de sorte que vous ne pouvez pas mordre les ordres) il n'est pas le commerce à la fois acheter et vendre en même temps)
 
costantin:

Pour quels motifs ai-je été banni ? 7Konstantin7 quel outrage !


Silence !

Tu en sais trop !

Ils sont en route pour t'attraper !

;)

 
PapaYozh:


Silence !

Tu en sais trop !

Ils sont en route pour t'attraper !

;)

Eh( droite)
 
Eh les gars moi-même n'ont pas vu que la décompilation est postée pour aider une personne comme ça !) soyez prudent !
 
costantin:
Eh les gars n'ont pas vu l'aide d'un homme décompilé moi-même !)

Et ne... décompile.