[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 335

 

Voici environ 2 mois ici, au moins il y a quelque chose pour prendre une chance)

 
7Konstantin7:

Voici environ 2 mois, au moins il y a quelque chose à risquer)


Je ne peux pas dépenser autant :))))
 
TEXX:

Je ne peux pas dépenser autant :))))
;D
 
Ensuite, nous deviendrons tous riches et nous nous retrouverons quelque part dans la campagne du sud pour une promenade, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé).
 
OnGoing:

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit bricolage intéressant, inspiré par l'indicateur, posté par joo;)

La valeur de l'indicateur peut être prise à la 0ème barre, elle (la valeur) ne se redessine pas.

Donc, au lieu de :

if (iCustom(NULL, 0, "JQS iOsMA",9,39,27,1,3,3,3,0,2)<0 && iCustom(NULL, 0, "JQS iOsMA",9,39,27,1,3,3,3,0,1)>0)

vous pouvez l'utiliser comme ceci :

if (iCustom(NULL, 0, "JQS iOsMA",9,39,27,1,3,3,3,0,1)<0 && iCustom(NULL, 0, "JQS iOsMA",9,39,27,1,3,3,3,0,0)>0)

Ce sera encore plus intéressant. :)

 
joo:

La valeur de l'indicateur peut être prise à la barre 0 et n'est pas redessinée.

C'est-à-dire, au lieu de :

vous pouvez utiliser ceci :

Ce sera encore plus intéressant. :)

C'est aussi une idée, merci)
 
7Konstantin7:

Voici environ 2 mois ici, au moins il y a quelque chose pour prendre une chance)

Prenez un exemple de OnGoing - postez votre Wall-e.
 
khorosh:
Prenez l'exemple de OnGoing - affichez votre Well-e.
Quelqu'un travaille et quelqu'un est libre, ne va pas travailler, lire juste en silence, ne pas tester quoi que ce soit, et ainsi de suite ... les gens, mais quand ils voient la chouette, immédiatement poke out, écrire il ne sera pas travailler si désolé) en fait, y compris un bon agriculteur OnGoing a déjà)
 
7Konstantin7:
Quelqu'un travaille dur et quelqu'un obtient un tour gratuit, mais ils lisent, ils se taisent, ils ne testent rien, et ainsi de suite... ils disent, si ça ne marche pas, ils disent, excusez-moi) y compris un bon villageois OnGoing en a déjà un)

C'est vrai, c'est comme ça qu'ils sont) Motivation pour être ))))

Sans vouloir offenser qui que ce soit...)

 
7Konstantin7:
Quelqu'un travaille dur et quelqu'un obtient un tour gratuit, mais ils ne vont pas, ils lisent, ils se taisent, ils ne testent rien, et ainsi de suite... les gens, mais quand ils voient une chouette, ils disent, si ça ne marche pas, excusez-moi) dont un bon fermier OnGoing qui en a déjà une).
Vous n'êtes pas un fermier, un sbire. Si vous avez lu le fil de discussion, vous savez que j'ai exposé les fonctions pour les conseillers.