[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 334

 
TEXX:

Je préfère garder ma vieille chouette. Aucune plainte jusqu'à présent :))

Bien sûr, si vous êtes assez courageux pour le faire à l'ancienne, chapeau bas...

Mais si vous voulez mon avis, c'est trop éprouvant pour les nerfs... Nous rêvons déjà de paix)

 
OnGoing:

Bien sûr, si vous avez le courage de le faire à l'ancienne, chapeau bas...

Mais si vous voulez mon avis, c'est trop éprouvant pour les nerfs... Nous ne pouvons que rêver de paix)

J'avais aussi peur de perdre autant d'argent. Nous devrions nous efforcer de minimiser les pertes au lieu de maximiser les profits.)
 
OnGoing:

Bien sûr, si vous avez le courage de le faire à l'ancienne, chapeau bas...

Mais si tu veux mon avis, c'est trop éprouvant pour les nerfs, pour ainsi dire... Nous ne pouvons que rêver de paix)


Où sont les nerfs dans tout ça ? Ça coule et c'est bon, en plus le tirage est faible.
 
Par exemple, la dernière fois que j'ai couru avec 10.000 mille, après quelques jours le drawdown est venu à 5.000 mille avec un lot n'était pas grossièrement une paire de seulement euros) et imaginez si le prix était allé encore plus loin)
 
7Konstantin7:
Par exemple, la dernière fois que j'ai couru avec 10 000 000 000, le drawdown a atteint 5 000 000 avec un lot sans dépasser un euro seulement) et imaginez si le prix allait plus loin)

C'est pourquoi j'ai éteint mon "Ilya", j'étais fatigué de jouer au ralenti et de regarder les dépressions jusqu'aux 2/3 du dépôt. Même à 15 000, il en restait déjà 5 000.

Je l'ai éteint... à quoi bon ajouter un compteur au standard, garder le terminal allumé toute la semaine, si je sais que je n'oserai jamais le faire pour de vrai ?

Par conséquent, je pense qu'il vaut la peine de consacrer du temps uniquement aux solutions qui minimisent, voire éliminent le drawdown - le plus grand mal.

Même si c'est au prix de ne pas faire de bénéfices.

 
7Konstantin7:
Par exemple, j'ai couru la dernière fois avec 10.000 000 milliers dans un couple de jours drawdown est venu à 5.000 000 avec le lot n'était pas rude paire seulement euros) et imaginer si le prix est encore plus loin disparu)


Voici ce que j'ai pris pendant 2 jours

Dossiers :
2fday.zip  19 kb
 
OnGoing:

C'est pourquoi j'ai éteint mon "Ilya", j'en ai assez de jouer au ralenti et de le voir descendre à 2/3 d'un dépt. Même à 15 000, il en restait déjà 5 000.

Je l'ai éteint... à quoi bon ajouter un compteur au standard, garder le terminal allumé toute la semaine, si je sais que je n'oserai jamais le faire pour de vrai ?

Par conséquent, je pense qu'il vaut la peine de consacrer du temps uniquement aux solutions qui minimisent, voire éliminent le drawdown - le plus grand mal.

Même si c'est au prix de ne pas prendre de bénéfices.

J'irais avec ceux en temps réel :D Mais s'il y a des solutions... j'aurais été avec eux pour de vrai :D mais s'il y a des solutions ... alors il faut continuer)

Je ne sais pas si je me trompe mais cela vaut la peine de faire des efforts ... je ne veux pas vraiment le faire de cette façon ...

 
TEXX:


Voici ce qu'il faut retenir de ces deux jours

MaxTrades=20... et ensuite ?)
 
TEXX:


Voici ce qu'il faut retenir de ces deux jours

Je viens de trouver une autre variante plus rentable) et même le drawdown est moindre même si relativement le même mais le profit est 3 fois ou plus)
 
OnGoing:
MaxTrades=20... et ensuite ?)

En réel seulement 1 fois en 2 mois, puis retournement et profit :))