[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 332

 
7Konstantin7:
Je me demande qui est de Perm). Qui n'a pas non plus d'amis ou quelqu'un d'autre) Qui n'a personne avec qui fêter la nouvelle année).

:-) Pourquoi diable en avez-vous besoin... :-) c'est juste une bande de cochons avec leurs racines ! :-)


 
Roman.:

:-) Pourquoi diable en avez-vous besoin... :-) c'est juste une bande de cochons avec leurs racines ! :-)


C'est comme ça :) ils ont juste des problèmes : D c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de filles commerçantes D ou ce serait tellement amusant de s'asseoir dans un endroit et de deviner où le prix va aller)

ils devraient inventer un réseau social D pour les traders de rencontres et tout ce qui s'y rapporte) ce serait amusant

 

7Konstantin7:
Интересно есть кто из Перми?) У кого тоже нет друзей и вообще ни кого) Кому не с кем новый год встречать?)

Nous devrions créer un réseau social D pour les rencontres purement pour les commerçants et tout ce qui s'y rapporte) ce serait amusant.

Vous avez rassemblé un harem entier de singes ! Ils ont aussi des sentiments... )

Ils vous puniront pour avoir triché !

P.S. Un tel réseau existe déjà .

 
rustein:
Vous avez rassemblé un harem entier de singes ! Ils ont aussi des sentiments... )

Ils vous puniront pour avoir triché !

P.S. Il y a déjà un réseau .

:D

Je vois)

 

Que signifie ne pas être grossier avec la diversification des instruments et le volume de départ - Eurofrank du 9 déc., DoubleMinus_1 - de la page d'accueil, Alpari...

Sur la démo, comme d'habitude, tout est FORT sur NORD-NORD-OST ! !! :-)

Paramètres d'entrée

 
rustein:
Vous avez rassemblé un harem entier de singes ! Ils ont aussi des sentiments... )

Ils vous puniront pour avoir triché !

P.S. Un tel réseau existe déjà .

Dites-moi, où se trouve un tel réseau ?
 
nadya:
Dites-moi, où se trouve un tel réseau ?
;D je ne suis pas seul) google social network for traders see a lot of them) et donne moi un lien vers ta page ;D)
 
7Konstantin7:
;D je ne suis pas le seul) google social network for traders see a lot of them) et donne moi un lien vers ta page ;D)
J'ai déjà cherché, je n'ai rien trouvé d'intéressant (
 
nadya:
J'ai déjà regardé, il n'y a rien qui vaille la peine d'être regardé (
Oui, j'ai regardé aussi...(
 
Bonjour chers voyageurs ! !! )) Qu'est-ce qu'on raconte dans le village ?)