[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 303

 
7Konstantin7:
Que pensez-vous de l'Ilan ct real ?) eh bien, vous allez échanger...

Toujours dans le doute, mais en principe - pourquoi le micro n'essaie-t-il pas... Je vais voir.
 
Roman.:


Là-bas, sur le lien, le camarade est également engagé dans une moyenne... Quand j'ai demandé "martin ou averaging up to trough ???" sur ce site (sa branche du forum) - il a spécifiquement dit qu'il n'utilise pas martin... ... alors il a obtenu une moyenne jusqu'au point que vous pouvez voir par son graphique de rentabilité ... :-) Je me demande parfois si j'ai misé mon argent sur sa version d'ILAN. :-) Trop de morve sur son graphique de rentabilité est long... :-) Cela peut être "effrayant" par moments... :-)

Je fais probablement la même chose que lui... non martin... Le plus important est d'avoir un dépôt initial plus important et un lot aussi petit que possible... si j'avais un petit lot et un petit PAMM alors je n'aurais pas peur, en principe il y a toujours un risque)... et il fait cela...)
 
Roman.:

Toujours dans le doute, mais en principe - pourquoi ne pas essayer le micro... Je vais voir.
:)
 
7Konstantin7:
Ouais, je fais ce qu'il fait... non martin... Le plus important est d'avoir un dépôt initial plus important et un lot aussi petit que possible... Si j'avais un petit dépôt et un petit lot, je n'en aurais pas peur).


Il avait l'habitude de commencer plus par le volume, après les reniflements d'août - le volume au départ est de l'ordre de 0,3% du DEP... :-)

Vous pouvez le voir clairement sur le graphique de la charge horaire du DEP.

 
Roman.:

Il avait l'habitude de commencer plus par le volume, après le reniflement d'août - les volumes au début sont autour de 0,3% de dEp... :-)
Eh bien mâchez-le aussi quand plus... sûr)
 
7Konstantin7:
Eh bien, tu dois brûler quand tu es plus... sûr)

J'ai commencé le troisième...:-) Puisque c'est "parti pour rien" - je ferais mieux de terminer le sujet...:-)
 
Roman.:

J'en ai un troisième de commencé...:-) Puisque c'est "parti pour rien" - je vais finir le sujet à l'essentiel...:-)
Je ne l'ai pas encore vu...) Je cherche un film... Je dis qu'il faut une console pour trader avec un EA dans l'EA... ça ne servira à rien)...
 
Permettez-moi d'exprimer mon opinion sur les possibilités d'utilisation de l'indicateur BB. Après avoir franchi la limite supérieure ou inférieure, le prix est susceptible d'aller plus loin ou de s'inverser. Ces options n'amélioreront donc pas les performances d'Ilan. La seule option utile de l'utilisation de la BB à mon avis est de ne pas trader si la largeur du canal est inférieure à un certain nombre de points. Et si ce seuil est dépassé, il faut autoriser la transaction, mais utiliser d'autres signaux pour l'entrée.
 
khorosh:
Permettez-moi d'exprimer mon opinion sur les possibilités d'utilisation de l'indicateur BB. Après avoir franchi la limite supérieure ou inférieure, le prix est susceptible d'aller plus loin ou de s'inverser. Ces options n'amélioreront donc pas les performances d'Ilan. La seule option utile de l'utilisation de la BB à mon avis est de ne pas trader si la largeur du canal est inférieure à un certain nombre de points. Et si ce seuil est dépassé, il faut autoriser la transaction, mais utiliser d'autres signaux pour l'entrée.

Eh bien, c'est l'inverse - quand la largeur du canal est étroite, alors le marché est plat, et ILAN le négocie... N'est-ce pas ?
 

Tout est clair. J'ai lu votre correspondance. Ilan travaille sur le canal commercial. La stratégie est bonne, mais ... Il y en a un autre. C'est ce qu'on appelle l'arbitrage statique. Romain.:
sait de quoi je parle. Jetez un coup d'œil au fil de discussion "Conseiller expert du monde". L'idée était bonne. Ça s'appelle "Mousetrap". L'idée est de trader sur deux paires. L'un est ACHETER, l'autre est VENDRE. Ils perdent parce qu'ils ne peuvent pas prédire correctement si la pente est ascendante ou descendante. Si Ilan est combiné avec l'arbitrage - vous obtenez l'arbitrage statique. Votre indicateur de canal, plus un indicateurE combinant deux paires de devises sur un seul.

C'était la première idée. Ce qui est bien, c'est que, quelle que soit l'évolution des paires synchronisées, liées par corrélation, vous ne baisserez jamais de façon importante et vous obtiendrez toujours votre plus un jour))). Il y avait une haie impliquée aussi.....

Et si vous travaillez simultanément sur l'augmentation de l'écart et sa réduction, et les deux locos ici s'effondreront en un plus))).