[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 302

 
Roman.:

Vous pouvez le faire si vous le souhaitez.
La démo est plus intéressante)
 
7Konstantin7:

Je ne sais pas si ça va servir, peut-être que c'est juste que Vlad y a vu des avantages, mais c'est à la personne qui a les mains libres... et dans un conseil cette méthode ne marchera probablement pas, je ne sais pas...).


Un autre jour gaspillé... :-)
 
7Konstantin7:
La démo est plus intéressante)

Sur micro - encore plus intéressant... :-)
 
Roman.:

Oh mon dieu, encore une journée de perdue... :-)
:-)
 
Roman.:

Sur micro - encore plus intéressant... :-)
Oui, si seulement il y avait des pièges...)
 
7Konstantin7:
Oui, il y aurait des pièges...)

Il y a beaucoup d'argent. Tout dans les PAMMs... :-)
 

Sur le gang Vlad...

Nous devrions essayer de créer un bouton d' achat-vente dans un graphique ou un panneau pour le trading manuel qui serait lié à l'EA.

vous voyez une situation d'achat et activez le bouton d'achat dans le panneau.

vous voyez que tout doit être couvert et vous appuyez sur le bouton de fermeture, c'est encore mieux qu'un semi-automatique...

le conseiller expert n'est pas en mesure d'utiliser votre pensée ...)

 
Roman.:

Il y a beaucoup d'argent. Tout est dans les PAMMs... :-)
C'est bien d'en avoir beaucoup)
 
Roman.:

Il y a beaucoup d'argent. Tout est dans les PAMMs... :-)
Et que pensez-vous de l'argent réel sur les ts d'Ilan ?) Et bien, vous allez négocier...
 
7Konstantin7:
C'est bien d'en avoir beaucoup).


Là-bas, sur le lien, le camarade est également engagé dans une moyenne... Lorsque j'ai demandé "martin ou moyenne jusqu'au creux ???" sur cesujet (son fil de discussion sur le forum) - il a spécifiquement répondu qu'il n'utilisait pas martin... ... alors il a fait de la moyenne jusqu'au point que vous pouvez voir par son graphique de rentabilité ... :-) Je me demande parfois si j'ai misé mon argent sur sa version d'ILAN. :-) Trop de morve sur son graphique de rentabilité est long... :-) Cela peut être "effrayant" par moments... :-)