[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 159

 
nikelodeon:

Laissez-moi essayer de les mettre en ligne pour vous. Je vous donne 3000 roubles pour 24 heures..... ???

Non merci, je suis encore en train de le découvrir par moi-même !

Il n'y a rien de tel qu'une erreur.

 
DhP:

J'espère vraiment que vous ne jouez pas pour de l'argent réel.

Sinon... mes sincères condoléances.


Je suis encore en train de monter mon dossier sur la démo de la semaine dernière avec un vrai)).
 
Je pensais que tu l'avais bien compris. .... D'accord, alors, oublie ça.....
 
nikelodeon:
Je pensais que tu l'avais bien compris. .... D'accord, alors, oublie ça.....

150 n'est pas suffisant pour ce métier 300 au moins
 
En fait, je veux essayer avec 1 000 roubles. Je comprends que le risque est très élevé, mais je pense pouvoir le supporter....... L'essentiel est un pourcentage fixe de depo drawdown.... Pas moins... Il est clair que sur un grand, je vais couper à fond :))))
 
nikelodeon:
En fait, je veux essayer avec 1 000 roubles. Je comprends que le risque est très élevé, mais je pense que je peux le supporter....... L'essentiel est un pourcentage fixe de depo drawdown.... Pas moins... Il est clair que sur un grand, je vais couper à fond :))))

Pas question ! Ce n'est pas réaliste !
 
s'accroche à 3353
 
Eh bien, le bai est sur le point de décharger :)))) Au moins, je pourrai réparer quelque chose :)
 
vladds:
s'accroche à 3353

Rechargez le terminal :)))
 
Le haut n'a pas vraiment accroché, mais nous continuerons à le faire :). C'est plus facile de travailler avec Ilan. Corriger les erreurs d'Ilan est plus facile que de prendre la décision d'acheter ou de vendre..... Même si, encore une fois, j'admets que je suis juste chanceux......