[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 155

 
nikelodeon:
Comme je l'ai dit, j'ai bloqué un drawdown de 14%. Un pour cent a déjà été remboursé.....
Oui, c'est probablement la méthode de protection la plus efficace et la plus sûre. De plus, je veux toujours essayer de mettre en œuvre le scénario que j'ai suggéré avec la grille de verrouillage. Voyons ce qui sera le mieux.
 
Oui, mais j'ai un peu de mal avec les commandes, alors ça prend beaucoup de temps. ..... Pouvez-vous me donner un indice, ou une source ?
 

À propos, il est préférable de ne pas désactiver l'Expert Advisor après le verrouillage et de ne pas perdre de temps en mode veille, afin que le verrouillage fonctionne plus rapidement. Et lorsque le moment est venu, vous pouvez également débloquer le verrou en essayant de le fermer au moins au seuil de rentabilité.

 

Vous pouvez également essayer cette option.

Mettez d'abord un terrain plus petit, disons 2 fois plus petit. Lorsqu'un paquet bloqué apparaît, augmentez un peu le lot. Dans ce cas, la perte sera lissée beaucoup plus rapidement.

En conséquence, l'ensemble du commerce sera beaucoup plus fluide.

 
En ce qui concerne l'ouverture d'une position, vous pouvez également exécuter un script qui calcule le lot total suspendu et ouvre une position opposée avec le même volume.
 

Les gars, qui est familier avec l'inducteur ? Comment obtenir le prélèvement actuel sur le tampon ? Il y a une variable mais ça ne la met pas dans le tampon. Je perds du temps :(((

Dossiers :
equity_v7_1.mq4  24 kb
 
D'ailleurs, je pense qu'Avalanche l'aurait déjà récupéré. Romanach, où est ton avalanche ????
 

La vidéo que j'ai promise. Désolé pour la qualité. Trading à sens unique (tendance à une heure).

https://www.youtube.com/watch?v=I5wXGcDrLOM

 
Et j'ai un tel Salami avec mon hibou, de l'enchère d'ouverture de cette semaine)
 
nikelodeon:

Les gars, qui est familier avec l'inducteur ? Comment obtenir le prélèvement actuel sur le tampon ? Il y a une variable mais ça ne la met pas dans le tampon. Je perds du temps :(((

Pourquoi le mettre dans le presse-papiers ? Vous devez faire le calcul dans Ilan et sauvegarder l'équité initiale de la série. Et vous pouvez faire tout ce que vous devez faire dans votre EA lorsque le drawdown se produit.