[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 154

 
nikelodeon:
Roman, dis-moi si tu peux passer d'un conseiller expert à un autre. Mettez l'oiseau et enlevez-le. Comment puis-je le faire ?
Vous pouvez le faire par le biais d'une variable globale du terminal.
 

Super, je vais regarder dans l'aide, il y a peut-être des exemples......

 
Mec, j'aimerais même qu'il descende déjà correctement, parce que les fonds montent maintenant...... même pas intéressant :)
 

Quelle est la commande, quelqu'un peut-il me le dire ? Il est apparu en essayant de tirer une variable de l'indicateur. Par exemple, dans l'indicateur, j'ai créé un tampon à partir d'une variable et j'ai essayé de le lire... Comme ça...

2011.11.28 14:10:35 Equity_v7 EURUSD,M1 : numéro de sous-fenêtre inconnu -1 pour la fonction ObjectCreate?

 
vladds:

j'ai testé 150$ et beaucoup d'argent, mais j'ai eu plus de 100% de profit avant de le jeter, donc je l'ai jeté et j'ai pris la part.

Pour éviter les situations constantes du type "mes résultats sont comme ceci et les vôtres sont différents pour une raison quelconque".

Je propose à tous les modérateurs d'introduire une règle : lorsque vous publiez des résultats de tests, vous devez respecter les conditions suivantes :


Définissez "service - paramètres - graphiques - barres max. dans la fenêtre" - le chiffre requis.

Téléchargez l'historique et vérifiez la présence de trous à l'aide du script d'analyse des données de l'historique https://www.mql5.com/ru/code/8039.

Testez lorsque l'Internet est déconnecté, modifiez la taille de l'écart (si nécessaire) en utilisant TakeMySpred https://www.mql5.com/ru/forum/119830 (testez-le en appuyant sur "testeur de stratégie - paramètres - propriétés du symbole" lorsque l'Internet est déconnecté).

Les restrictions relatives au type de compte doivent être prises en compte :

micro - Volume maximum par commande = 5 lots

Classique - Volume minimal d'ordres = 0,1


Pour informer :

1. nom du dc

2. le type de compte (démo ou réel)

3. la version du terminal

4. type de compte (Micro, Classic, NDD ...)

-------------------------------------------------------------------------

5. dossier (les points 1, 2, 3, 4 sont supprimés)

6. taille de l'écart à cinq chiffres

7. définir le fichier

8. optionnel mq4, mq5, mqh ... Il serait préférable de les stocker tous dans un zip.


Je vous envoie l'EA, le fichier de configuration, la déclaration ( Alpari-Demo (Build 402) classic spread size = 15 pips )

Ajouté :

parcours d'équité en $ ( en % )

Drawdown maximum de l'équité en $ ( en %), après lequel tous les ordres sont fermés et le trading de l'EA s'arrête pour un moment (comme un naufrage).

une pause dans le trading (ne pas trader) après un drawdown (échec) - heures (minutes), (comme attendre la fin de la tendance inverse)


2011.11.01 - 2011.11.26

2011.10.01 - 2011.11.26

2011.01.01 - 2011.11.26

----------------------------

Diminution maximale des fonds propres en $ = 6000

Timeout (pas de trading) après le drawdown = 48 heures


Vous pouvez mettre tous les paramètres que vous voulez.
Dossiers :
 
OnGoing:

En général, oui, je ne recommanderais pas de négocier avec de l'argent réel.

Le système est encore brut - essentiellement le même Ilan, légèrement épargné par les pullbacks.

Eh bien, au moins une adéquate. Déjà quelque chose.

Ce n'est pas brut. Il n'a pas d'avantage. Il n'exploite pas l'inefficacité, pour dire les choses plus simplement. Il n'est donc pas viable au départ.

 
nikelodeon:
Roman, dis-moi si tu peux passer d'un conseiller expert à un autre. Mettez un oiseau et enlevez-le. Si oui, comment puis-je le faire ?
?
Vous ne devez pas placer et retirer le birdie, mais interroger l'état de la variable globale. Par exemple, si la variable globale ==1, l'EA est bloquée.
 
khorosh:
Mais pas en mettant un oiseau et en le retirant, mais en interrogeant l'état de la variable globale. Par exemple, si la variable globale ==1, l'EA est bloquée.

Alternative.....
 
serferrer:

Pour éviter les situations constantes du type "mes résultats sont comme ceci et les vôtres sont différents pour une raison quelconque".

Je propose à tous les modérateurs d'introduire une règle : lorsque vous publiez des résultats de tests, vous devez respecter les conditions suivantes :


Définissez "service - paramètres - graphiques - barres max. dans la fenêtre" - le chiffre requis.

Téléchargez l'historique et vérifiez la présence de trous à l'aide du script d'analyse des données de l'historique https://www.mql5.com/ru/code/8039.

Testez lorsque l'Internet est déconnecté, modifiez la taille de l'écart (si nécessaire) en utilisant TakeMySpred https://www.mql5.com/ru/forum/119830 (testez-le en appuyant sur "testeur de stratégie - paramètres - propriétés du symbole" lorsque l'Internet est déconnecté).

Les restrictions relatives au type de compte doivent être prises en compte :

micro - Volume maximum par commande = 5 lots

Classique - Volume minimal d'ordres = 0,1


Pour informer :

1. nom du dc

2. le type de compte (démo ou réel)

3. la version du terminal

4. type de compte (Micro, Classic, NDD ...)

-------------------------------------------------------------------------

5. dossier (les points 1, 2, 3, 4 ne sont pas valables)

6. taille de l'écart à cinq chiffres

7. définir le fichier

8. optionnel mq4, mq5, mqh ... Il serait préférable de les stocker tous dans un zip.


Je vous envoie l'EA, le fichier de configuration, la déclaration ( Alpari-Demo (Build 402) classic spread size = 15 pips )

Ajouté :

parcours d'équité en $ ( en % )

Drawdown maximum de l'équité en $ ( en %), après lequel tous les ordres sont fermés et le trading de l'EA s'arrête pour un moment (comme un naufrage).

une pause dans le trading (ne pas trader) après un drawdown (échec) - heures (minutes), (comme attendre la fin de la tendance inverse)


2011.11.01 - 2011.11.26

2011.10.01 - 2011.11.26

2011.01.01 - 2011.11.26

----------------------------

Diminution maximale des fonds propres en $ = 6000

Intervalle de temps en trading (pas de trading) après le drawdown = 48 heures


Vous pouvez utiliser n'importe lequel de vos paramètres.

Je dirais que c'est difficile de faire un rapport avec des chiffres, c'est plus facile d'envoyer un tableau et celui qui en a besoin comprendra comment le mettre en place s'il accepte cet échange !
 
Comme je l'ai dit, j'ai bloqué un drawdown de 14%. J'ai déjà récupéré un pour cent.....