[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 78

 
L'autre est tombé :(
 
Et c'est comme ça que ça marche. Sauf, par exemple, avant le week-end, que dois-je faire pour la perte de flottaison ? Je comprends qu'il y a toujours un...
 
Non, pas toujours, lorsque le couloir plat n'est pas grand, il y a une chance que toutes les positions soient fermées. C'est une autre affaire lorsqu'il y a un grand nombre de postes ouverts et que vous devez les déplacer vers le week-end...... Et donc.... Vous pouvez tout couvrir avec moins, si les fonds dépassent le dépôt initial. .... S'il ne le dépasse pas, alors laissez-le et c'est tout. Que pouvez-vous faire ? ....
 
oshalex:
Et c'est comme ça que ça marche. Sauf, par exemple, avant le week-end, que dois-je faire pour la perte de flottaison ? Je comprends - c'est toujours là...


Insérer dans mon conseiller expert une interdiction d'ouvrir de nouvelles transactions, n'autorisant que la sortie sans perte )))).

extern bool NewTrade = false ; // Nouvelle transaction
extern bool AddUse = true ; // seuil de rentabilité

 
TEXX:

Insérer une interdiction d'ouvrir de nouvelles transactions dans l'EA, en autorisant uniquement le retrait sans perte )))).
Comment faire ?
 
nikelodeon:
Non, pas toujours, lorsque le couloir plat n'est pas grand, il y a une chance que toutes les positions soient fermées. C'est une autre affaire lorsqu'il y a un grand nombre de postes ouverts et que vous devez les déplacer vers le week-end...... Et donc.... Vous pouvez tout couvrir avec moins, si les fonds dépassent le dépôt initial. .... S'il ne le dépasse pas, alors laissez-le et c'est tout. Que pouvez-vous faire ? ....
Je pense la même chose pour le moment...
 
oshalex:
Comment dois-je m'y prendre ?

insérer dans le bloc pour ouvrir de nouveaux métiers
 
C'est plus facile alors de les éteindre. Mais un problème se pose alors. Le fait est qu'il ne sera alors pas en mesure d'ouvrir des transactions, ce qui conduit théoriquement l'ensemble des transactions à un profit. Par conséquent, la modification des bénéfices ne sera pas effectuée. Et si le taux s'éloigne de vous, alors la perte est garantie..... Il est plus facile de trader jusqu'à la fin, et la dernière heure avant l'arrêt du trading, de tout couvrir avec le script et c'est tout. Si la semaine a été fructueuse, les fonds seront plus élevés qu'au début de la semaine. Mais la tranquillité d'esprit du week-end.
 
nikelodeon:
C'est plus facile alors de les éteindre. Mais un problème se pose alors. Le fait est qu'il ne sera alors pas en mesure d'ouvrir des transactions, ce qui conduit théoriquement l'ensemble des transactions à un profit. Par conséquent, la modification des bénéfices ne sera pas effectuée. Et si le taux s'éloigne de vous, alors la perte est garantie..... Il est plus facile de trader jusqu'à la fin de la semaine et, la dernière heure avant l'arrêt du trading, de tout couvrir avec un script et c'est tout. Si la semaine a été fructueuse, les fonds seront plus élevés qu'au début de la semaine. Mais la tranquillité d'esprit du week-end.

Le fait est que c'est exactement celui qui ouvre des trades qui ne vous amènent à aucun profit !
 
TEXX:

insertion dans le bloc pour l'ouverture de nouveaux métiers
Je ne suis pas un programmeur. Je suis un utilisateur. Je sais seulement où cocher les cases et modifier les paramètres. Je n'entre pas dans le programme. Mais merci, Sergei.