[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 10

 
Roman.:


Consultez cet article de base pour vous rafraîchir la mémoire...

Avant de vous engager dans cette "sale" affaire...:-) Sinon, "Prêt à écrire un conseiller pour GRATUITEMENT ! !!!!"...:-) Qu'est-ce que tu dis... Vraiment... !


Lisez-le, relisez-le au moins 10 fois. Je n'arrive pas à trouver le fond du problème. Je suppose que je ne suis pas encore tout à fait là...
 
Prolon:

Je pense que c'est plus clair ici - désolé pour la répétition, j'ai copié mon message de la page 3.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un EA basé sur cet indicateur. L'idée n'est pas meilleure, mais pas pire que beaucoup d'autres. La stratégie est très simple, lorsque l'indicateur traverse la ligne rouge de haut en bas - vendre, la ligne verte de bas en haut - acheter. Fermer sur le signal opposé ou statique Sl et Tr. Il serait souhaitable de pouvoir fixer le nombre d'ordres ouverts en même temps, mais pas nécessairement. Je suis novice en programmation, je serai très reconnaissant pour un exemple d'écriture d'un EA basé sur un indicateur. Si j'ai mon propre projet compréhensible, cela vient plus vite dans la pratique du codage. Je joins l'indicateur.
Fichiers joints:
WPR_MA_2line.mq4 (2.67 KB)

"Quand l'indicateur croise la ligne rouge de haut en bas - vendre, verte de bas en haut - acheter." Et de quelle couleur le rouge et le vert se croisent-ils ?
 
Le rouge et le vert sont simplement des niveaux mobiles, qui sont traversés par la ligne bleue de l'indicateur lui-même. Si la ligne bleue est au-dessus de la ligne rouge et la croise par le bas - vendre, et respectivement si la ligne bleue est au-dessous de la ligne verte et la croise par le bas - acheter. J'ai essayé le modèle décrit ci-dessus, mais il permet de définir uniquement l'achat ou la vente sur les croisements. Dans ce cas, il s'agissait d'un test avec uniquement des ordres de vente.
 
Juravlev:

Mille pardons à tout le monde, que Dieu me pardonne de ne pas avoir su dans quoi je me suis embarqué - :) Je ne veux pas insulter qui que ce soit ni m'engager dans un débat sur des sujets que je ne comprends pas. Donc, qui a précisément fixé la tâche dans une langue que je comprends, je vais essayer de répondre à tout le monde et faire de mon mieux. Une demande énorme, demander la tâche plus facile à comprendre, une tâche bien définie est la moitié de la bataille. Essayez de comprendre que ce que vous comprenez "avec les tripes" et que vous avez passé beaucoup de temps dessus, je ne peux pas le digérer en une seule fois. Je n'abandonne pas le travail et j'écrirai des conseillers autant que je le pourrai - :)

Respect à tous ...


Sasha, tu n'as fait de mal à personne. Écrivez à votre guise. Je suis désolé que votre sujet ait été piétiné. Mais c'est votre branche qui est le PR.
 
Prolon:
Le rouge et le vert sont simplement des niveaux mobiles, qui sont traversés par la ligne bleue de l'indicateur lui-même. Si la ligne bleue est au-dessus de la ligne rouge et la croise par le bas - vendre, et respectivement si la ligne bleue est au-dessous de la ligne verte et la croise par le bas - acheter. J'ai essayé le modèle décrit ci-dessus, mais il permet de définir uniquement l'achat ou la vente sur les croisements. Dans ce cas, il s'agissait d'un test avec uniquement des ordres de vente.

Essayez-le...
Dossiers :
prolon.mq4  5 kb
 
Juravlev:
Essayez-le...
Bon débarras !
 

Très rapidement, il faudra du temps pour analyser les résultats, je posterai mes réflexions ici. Quoi qu'il en soit, vous m'êtes d'une grande aide - je serai heureux si je peux vous être utile à vous aussi. Jusqu'à présent, les résultats sans analyse - juste un aperçu rapide...


 

Certaines régularités se dessinent, et bien que le thème du WPR soit assez usé, il s'agissait tout de même d'une tentative de mettre en œuvre quelque chose qui m'était propre. La version est encore brute, mais il y a déjà des idées pour améliorer l'indicateur.

Le résultat du test est montré sur l'image, pas génial, bien sûr, mais il y a beaucoup de choses à travailler.

Merci beaucoup pour votre aide et votre attention, Alexander !

L'optimisation a été effectuée de manière arbitraire (j'ai simplement rembobiné à 2 ans d'aujourd'hui). Nous optimisons depuis 2 mois. Les paramètres d'un ordre à terme ne peuvent pas être réglés sur le bénéfice maximum car le nombre d'ordres sur le marché n'est pas limité. De plus, moins de 20 transactions par mois donnent des résultats incorrects. Il est préférable de se laisser guider par le drawdown minimum.

 
Prolon:
...Le site à optimiser a été choisi arbitrairement (il suffit de rembobiner 2 ans à partir d'aujourd'hui). Il y a eu 2 mois d'optimisation. Les paramètres d'une stratégie à terme ne peuvent pas être réglés sur le profit maximum car le nombre d'ordres sur le marché n'est pas limité ; le résultat de moins de 20 transactions par mois n'est pas correct non plus. Il est préférable de se laisser guider par le drawdown minimum.
Commençons à imaginer à partir d'une feuille.
Nous sélectionnons plusieurs parties perdantes sur le graphique donné et nous optimisons en fonction de celles-ci. Nous obtenons plusieurs jeux de paramètres pour le conseiller expert.
Ensuite, nous faisons la démonstration de plusieurs Expert Advisors avec les paramètres obtenus mais avec différents magiciens et nous attachons de l'équité à chaque indicateur et regardons en plus l'équité totale.
L'objectif est d'obtenir une courbe d'équité totale lissée.
Dossiers :
equity_v7.mq4  17 kb
 
Il existe certainement une base rationnelle pour cela, mais jusqu'à présent, cela me semble un peu prématuré. C'est une sorte d'itinéraire extensif, comme "quand rien d'autre ne fonctionne". Il y a d'autres idées, nous devons changer le code de manière assez radicale. J'ai une idée de la façon de procéder, mais en raison de mes faibles connaissances et de mon expérience en matière de codage, il me faudra un certain temps pour trouver la façon de l'implémenter. L'objectif principal était de stabiliser les signaux de l'indicateur et j'ai le sentiment purement subjectif d'y être parvenu. J'ai déjà vu quelques trous où le dépôt s'écoule, développons-le davantage. Merci quand même - je vais en tenir compte dans mon avis.