[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 8

 
valenok2003:


Parfois, ils donnent de tels TOR que vous dites au client - mon cher monsieur, nous l'avons mangé et fait caca il y a longtemps, ça ne marche pas - mais non, il ne me croit pas...


Ceci, IMHO, est inutile... de votre côté, en tant qu'entrepreneur... Parfois, il faut faire comprendre au client qu'il n'en a pas besoin... De plus, personne n'a annulé 5-10 cents pour l'ORDRE ! :-)
 
Roman.:

C'est, à mon avis, inutile... de votre part en tant qu'entrepreneur... Parfois, il faut faire comprendre au client qu'il n'en a pas besoin... De plus, personne n'a annulé 5-10 cents pour l'ORDRE ! :-)

Oui, j'ai honte de vendre des conneries. En outre, mes idées sont suffisantes et elles ne sont pas toutes mises en œuvre. C'est pourquoi, personnellement, je n'accepte que les commandes qui me permettent de me développer et qui entrent dans le cadre de mes propres recherches. Même gratuitement, si la tâche est intéressante et réalisable pour moi.
 
valenok2003:

C'est une honte de vendre des conneries...

:-) Pourquoi faites-vous cela... priver le client de la joie de remplir sa COMMANDE selon son TDR, hein ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec "bidon" ? Il y a le TOR - il y a des hiboux à ce TOR, il y a 5-10 ouros... De quoi d'autre un programmeur a-t-il besoin pour être heureux ? :-)

 
Roman.:

:-) Pourquoi faites-vous cela... priver le client de la joie de remplir sa COMMANDE selon son TDR, hein ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec "bidon" ? Il y a le TOR - il y a des hiboux à ce TOR, il y a 5-10 ouros... De quoi d'autre un programmeur a-t-il besoin pour être heureux ? :-)


Pour un bonheur complet, il faut un sentiment de profonde satisfaction morale )))))))
 
valenok2003:

Pour un bonheur complet, il faut un sentiment de profonde satisfaction morale )))))))

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o!!! C'est un OUI ! !!
 
Seul un conseiller expert constamment rentable n'est pas "bidon", et c'est très rare. Vous devrez attendre la moitié de votre vie pour que le RPT propose un produit non infaillible. En outre, le seul moyen de savoir s'il ne s'agit pas d'un mannequin est de tester le produit résultant en situation réelle.
 
khorosh:
Seul un conseiller expert constamment rentable n'est pas "bidon", et c'est très rare. Vous devrez attendre la moitié de votre vie pour que le RPT propose un produit non infaillible. En outre, le seul moyen de savoir s'il ne s'agit pas d'un mannequin est de tester le produit résultant en situation réelle.

Prenez-le, utilisez-le tant que c'est gratuit )))) Ma conception est déjà déboguée et relativement stable.
 

Je ne suis pas un trader, je ne fais pas de trading personnalisé et, surtout, je suis ici parce que je m'ennuie (en dehors de la saison) et que je veux communiquer avec des gens intelligents.

Par exemple, je ne fais pas de commerce, je n'écris pas sur commande et je suis ici en partie à cause de l'ennui (en basse saison à la datcha), et surtout par désir de communiquer avec des gens intelligents. Où d'autre pourrais-je apprendre que les chevaliers sphériques ne se reproduisent que dans le vide ? Également prêt à écrire un conseiller gratuitement s'il y a une beauté des idées exprimées dans le rapport peut être du testeur de trading manuel .

 

J'ai posté les TdR, mais personne ne m'a dit si c'était les TdR ou non - juste un récit de mon côté. Et le test - c'est bienvenu, mais seulement sur la vente, de déplier l'affaire sur le principal et deux modèle de signal ne donne pas à mettre en œuvre. Le test porte sur la période allant de 2001 à aujourd'hui.


 
Aide pour ajouter une fonction pour supprimer les commandes s'il vous plaît !