[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 6

 
Roman.:

Yusuf est-il le même indicateur que celui dont les gens vous ont déjà parlé dans la base de code, ou s'agit-il d'un indicateur différent déjà... ?
Il n'est pas dans kodobase, mais il est dans ma branche, posté plusieurs fois, la toute première version et sans prétention, je vais le poster à nouveau, car il est un produit de la créativité collective des participants du forum, ne le grondez pas, et améliorez-le, s'il vous plaît, sur toutes les questions je suis prêt à coopérer avec tous les programmeurs :
Dossiers :
 
Prolon:
Alors dites-moi, messieurs les programmeurs professionnels, s'agit-il d'une CT ou pas encore d'une CT qui doit être clarifiée ? https://www.mql5.com/ru/forum/136712/page3 Mon dernier message sur cette page.


Idéalement, le cahier des charges devrait ressembler à ceci

   0.   Если наступил новый день,
       все ордера закрываем:
       обнуляем тикеты
       и разрешаем торговлю.
  
   1.   Уровень Start_Level находится ниже вчерашнего,  
   и синяя жирная  (UP_Trend_Border) и красная жирная (DN_Trend_Border)  
   линии находятся ниже вчерашних (движение вниз):
   
      1.1.      Общие действия не зависящие от размера предыдущей свечи (Устанавливаем ОРДЕР_1):
         1.1.1. Устанавливаем отложенный ордер SELL (ОРДЕР_1), объёмом задаваемым в настройках советника (рабочий лот) 
         на уровень синей жирной линии (UP_Trend_Border), Stop_Loss на уровень BUY_TP2.
            1.1.1.1.    Если цена упала до Start_Level
               и ОРДЕР_1 рыночный:
                  1.1.1.1.1.    переводим Stop_Loss ОРДЕРа_1  в позицию безубытка (уровень = цена открытия минус 1 пункт);
                  1.1.1.1.2.    устанавливаем Take-Profit ОРДЕРа_1 на уровень красной жирной линии (DN_Trend_Border).
                  1.1.1.1.3.    уменьшаем позицию ОРДЕРа_1 наполовину
                   путём установки противоположного ордера с такими же SL и TP как и у основного, но наоборот

      1.2.      Если дневная свеча за вчерашний день меньше уровня Set_H_Candel (определяется в настройках)
       
         1.2.1. Устанавливаем отложенный ордер SELL (ОРДЕР_2), объёмом задаваемым в настройках советника (рабочий лот) 
         на уровень краcной жирной линии (DN_Trend_Border), Stop_Loss на уровень синей жирной линии (UP_Trend_Border).
            1.2.1.1.    Если цена упала до SELL_ТР2 

И ТАК ДАЛЕЕ

C'est-à-dire que j'élabore le TOR avec le client jusqu'au mnemocode, et quand le client réfléchit et approuve la variante finale, alors nous écrivons le code. Et le client n'a aucun moyen de dire qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Et pour obtenir ce qu'il veut, le client doit aussi travailler avec sa tête. Le travail du programmeur consiste à traduire le résultat final en codes.
 
valenok2003:


Idéalement, le cahier des charges devrait ressembler à ceci

Non, ce n'est pas parfait, 90 %.
 
sergeev:
Non, ce n'est pas parfait, 90 %.


Je suis d'accord, votre option, s'il vous plaît.
 

Voici le TdR parfait, il aura bientôt deux ans. Auteur, dans le thème de votre branche.

sever30

Indicateur "Candlestick parade

1. partie de l'indicateur.

Travail sur le TF-M1. Dans la sous-fenêtre du graphique s'affichent des informations graphiques sur le temps d'une bougie, passé depuis son ouverture en pourcentage. Bougies du cadre temporel - M5, M10, M15, M30, H1, H4, H8, H12, D1. Vous trouverez ci-dessous un exemple d'affichage des informations :

.................

Ainsi, les unes sous les autres, en partant du bas, des bougies d'un horizon temporel supérieur, nous affichons les informations graphiques ci-dessus pour chaque bougie ACTUELLE. La longueur du "panneau d'information" de chaque bougie doit être égale à celle de l'autre, quel que soit le TF de chacune.

2. partie

Nous activons l'indicateur ZZ standard depuis le terminal et ajoutons tous ses paramètres à notre indicateur. Au-dessus des maximums historiques, au-dessus de la bougie, nous affichons l'information, en utilisant une fraction de neuf chiffres, où chaque chiffre indiquerait le temps écoulé depuis l'ouverture de la bougie en termes de pourcentage, bougies des cadres temporels mentionnés ci-dessus (M5, M10, M15, M30, H1, H4, H8, H12, D1). La même chose pour les bas.

partie 3

Dans les paramètres de l'indicateur, définissez la date, à partir de laquelle nous lirons les informations sur les extrema.

Dans le coin supérieur gauche du graphique, affichez les statistiques des extrema sous la forme d'un tableau :

Verticalement (lignes) chandeliers des cadres temporels M5, M10, M15, M30, H1, H4, H8, H16, D1

Horizontal (colonnes) - valeurs moyennes du temps écoulé depuis l'ouverture de la bougie en pourcentage.

sergeev :

1. une tâche technique pour une boucle de cerveau. Vous pouvez être mécontent de vous être impliqué.

Je vais essayer de répondre à la question : "Comment puis-je savoir ce qui se passe dans le jeu ?


2. est-ce que c'est : "le temps de la bougiequi vientde son ouverture"
juste le temps actuel
?

3. cet exemple comporte 16 carrés en bas, 5 carrés en haut, un bâton, deux chiffres et un signe de pourcentage...
sont-ils liés d'une manière ou d'une autre ?

4. et ici aussi, que signifie "temps écoulé depuis l'ouverture de la bougie" ?

sever30

1. je suis d'accord :) C'était le squelette du cahier des charges. Le codage des TdR du client présuppose le contact des deux côtés du processus... :). C'était un marché à sens unique...

2 Il y a eu une erreur d'impression. "Le temps de la bougiesortantde son ouverture" doit se lire "le temps de la bougie sortantde son ouverture".

3. Oui. Voici l'indicateur qui utilise ce graphique. https://www.mql5.com/ru/code/8493

4. même chose que ci-dessus. Par exemple, la bougie H1. A partir de son ouverture, 30 minutes, donc, en termes de pourcentage, le temps écoulé depuis l'ouverture de la bougie est égal à - 50% .

 
valenok2003:

Je suis d'accord, votre option s'il vous plaît.

https://www.mql5.com/ru/articles/132
 

Hmm, drôle...
 
yosuf: N'est-ce pas intéressant pour un programmeur aussi ?

hmm, qu'est-ce qui vous fait penser que les programmeurs ont une sorte de manie de vérifier les idées des autres, oui, je suis d'accord que la nouveauté des idées attire parfois, mais c'est rare, principalement par "torsion". et que les résultats du MTS, pour une raison quelconque, mentent et traitent différemment de ce que l'indicateur dessine sur l'historique - et alors un nouveau mal de tête apparaît - pour forcer le Conseiller Expert à trader le profit selon l'historique, c'est-à-dire à sélectionner les paramètres au lieu de ceux spécifiés par l'indicateurc'est-à-dire la sélection de paramètres au lieu de ceux indiqués par le client

sever31: indicateur de défilé de chandeliers

Il me semble que je suis vos messages, mais étrangement, je ne me souviens pas d'une telle parade, bien qu'à ce stade, je teste une idée similaire, bien que tout semble principalement graphique

http://imglink.ru/pictures/21-11-11/53b259c78f8569acb28814549282eed9.jpg, je suis sur le point d'étudier les statistiques

 
valenok2003:

Hmm, drôle...

Si vous voulez que je rédige pour vous un cahier des charges sur un exemple concret, rendez-vous à la branche

Il y a aussi des exemples de termes de référence.

 
sergeev:

Si vous souhaitez que j'établisse un cahier des charges pour un exemple spécifique, veuillez vous rendre à la branche

Vous pouvez d'ailleurs y trouver des exemples de TOR.


Oui, c'est un bon. En fait, personne n'a supprimé l'ingénieur du savoir.

Ne soyez pas votre propre expert - comme on nous l'a enseigné autrefois.

Mais qui va payer pour cela ?