[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 4

 
denis_orlov:

Eh bien, si vous êtes intéressé, accrochez-vous bien !

attention, je ne l'ai pas suggéré... ©

Toutes les idées peuvent être divisées en trois catégories :

  1. Eurêka ! Des tentatives naïves d'attraper le marché sur certains "modèles", fondées sur la prévisibilité et le caractère non aléatoire supposés du marché. Une simple analyse montre rapidement que ces schémas n'ont pas une forte tendance à fonctionner dans le noir, et pour chaque schéma il y a une douzaine d'anti-schémas, multipliés par beaucoup d'autres accidents... Seuls les modèles de base pour suivre le marché fonctionnent, mais même avec des risques raisonnables, ils donnent des résultats misérables, et avec des risques déraisonnables - vous le savez...
  2. Je me tortille et je tourne - je veux vous confondre ! Il s'agit du modèle de construction du système, lorsque de nouvelles conditions, de nouveaux filtres, de nouvelles vérifications, etc. sont constamment imposés. L'inventeur est sûr que chaque nouvelle condition de filtrage augmente les chances de succès, mais en fait, elle ne fait qu'ajouter toute une structure d'incertitudes et de nouvelles variantes... Le bloc analytique du système grandit comme une boule de neige, qui, comme auparavant, ne fait que dévaler... Le plus ennuyeux, c'est que ce type de cahier des charges imposé par la loi gâche la relation entre le programmeur et le client.
  3. Figaro ici, Figaro là... Arbitrage, verrouillage, martin et anti-martin... Le principe général - ici vous prenez, et là vous donnez, et là vous prenez plus cher, des transactions croisées, en espérant que la complexité même de cette machination vous fera perdre et rentrer dans vos frais, et vous amènera à la hausse. Le principe est similaire au deuxième point, la seule différence étant que le client a généralement une connaissance plus approfondie du marché et crée un système de position prétendument sûr. Le client ne fait généralement rien, remplaçant la transaction la plus simple d'une paire de devises par la combinaison la plus complexe de trois ou quatre, ce qui donne une position globale à faible risque et donc à faible profit, mais une énorme perte de temps et de compétences analytiques. Mais bon, c'est ça un hobby, c'est le processus, pas le résultat... :)
En somme, une perte de temps colossale. Et un flot inépuisable de bêtises, allant jusqu'au commerce en zigzag (sans blague).

Si la réponse est évidente, il faut soit jouer à la dure avec un petit montant facilement récupérable, pour le plaisir et l'adrénaline, soit faire des transactions à faible risque sur le marché, mais avec un gros dépôt, sinon cela ne sert à rien. Dans les deux cas, il n'est pas nécessaire d'utiliser un conseiller expert.

Ouf...

J'ai mis en évidence la chose la plus importante. À mon avis, le proger doit être un professionnel, le client ne doit pas être n'importe qui. Il paie...

Parfois, j'ai l'impression que la personne de l'autre côté de l'écran aimerait me dire beaucoup de choses sur moi et mon TK (élastique) et me renvoyer, mais non... poursuit patiemment le dialogue.

La patience est une composante essentielle d'un codeur professionnel. S'il fait preuve d'intempérance, il vaut mieux rompre les relations avec lui, même s'il est un programmeur hors pair.

 
sever31:

le proger doit être un professionnel, le client ne doit pas être n'importe quoi. Il paie...

Désolé,sever31, tu as tort ! !!

On dirait que les programmeurs qui écrivent pour vous ne les envient pas. Je peux le sentir dans ma peau.

 
valenok2003:


On dirait que les programmeurs qui écrivent pour vous ne les envient pas. Je peux le sentir dans ma peau.

Oui, mais ce sont des professionnels, et ils sont donc jaloux d'eux.

 
Vous déformez tout ça, mon bon monsieur.
 
Le niveau de calme du programmeur est très facile à réguler - au moyen de calebasses :)
 
sever31: le client ne doit pas être n'importe qui. Il paie...

Le client doit savoir comment utiliser le terminal, doit savoir comment compiler le code et dans quels dossiers tout mettre, et doit également connaître la différence entre la 0ème barre et la 1ère, ce qu'est l'OHLC et comment les barres sont numérotées dans le terminal, doit être capable de télécharger l'historique et d'utiliser le testeur de stratégie. C'est au moins, mais d'habitude il faut 3-4 heures au moins. Pour une raison inconnue, ceux qui savent programmer doivent connaître toutes sortes de formules mathématiques, car le client n'est pas capable de calculer lui-même les points et les bénéfices avec du papier et un crayon. En général, le client ne connaît que les mots : corps du chandelier, ombres et profit.

En général, il n'est pas habituel dans le réseau de prendre de l'argent pour la clarification et la préparation des TDR, bien que la discussion des TDR représente 80% du temps de la commande.

SZZ : Imaginez une situation où un service de voiture vient le conducteur qui se plaint qu'il a quelque chose qui cogne dans la voiture, mais voici le problème, ce conducteur ne peut même pas dire où le coup dans le compartiment moteur ou dans la carrosserie, parce qu'il ne sait pas où le moteur, et où la carrosserie

 
IgorM:

Le client doit savoir comment utiliser le terminal, doit savoir comment compiler le code et dans quels dossiers tout mettre, et doit également connaître la différence entre la 0ème barre et la 1ère, ce qu'est l'OHLC et comment les barres sont numérotées dans le terminal, doit être capable de télécharger l'historique et d'utiliser le testeur de stratégie. C'est au moins, mais d'habitude il faut 3-4 heures au moins. Pour une raison inconnue, ceux qui savent programmer doivent connaître toutes sortes de formules mathématiques, car le client n'est pas capable de calculer lui-même les points et les bénéfices avec du papier et un crayon. En général, le client ne connaît que les mots : corps du chandelier, ombres et profit.

En général, il n'est pas habituel dans le réseau de prendre de l'argent pour la clarification et la préparation des TDR, bien que la discussion des TDR représente 80% du temps de la commande.

SZZ : Imaginez la situation où un service automobile vient voir le conducteur qui se plaint d'avoir quelque chose qui cogne dans la voiture, le seul problème, c'est que ce conducteur ne peut même pas dire où le coup se trouve dans le compartiment moteur ou dans la carrosserie, parce qu'il ne sait pas où est le moteur, et où est la carrosserie...

pour continuer avec l'exemple...
 
sever31:
puis continuez avec l'exemple...


Disons que l'exemple n'est pas très bon. Cependant, Igor a tout à fait raison. Parfois, il suffit d'apprendre à un client les choses les plus élémentaires et il est également stupide. Dans ce cas, il est normal que la formation ne soit pas payée et le fait que le programmeur y ait consacré trois ou quatre jours ne compte pas.

Un EA sur mesure est le produit du TRAVAIL COLLECTIF du programmeur et du client. Si, toutefois, vous pensez que

le client ne doit pas être n'importe qui. Il paie...

...alors vous venez ici https://www.mql5.com/ru/forum/133408, et vous pouvez vous fourrer l'argent dans votre vous-savez-où.

PS. venez au studio, commandez un costume, on vous posera des questions sur la matière, la couleur, le style, on vous invitera à l'essayage, et vous répondrez - vous êtes des professionnels alors réfléchissez, et à l'essayage je n'irai pas ..... Et ensuite, vous viendrez vous indigner que le costume ne vous a pas convenu ou que vous ne l'avez pas aimé.


 
valenok2003:

........ et vous pouvez vous mettre vos pigeons dans votre...


valenok2003:

On dirait que les programmeurs qui écrivent pour vous ne les envient pas. Je peux le sentir dans ma peau.

valenok2003:
Vous déformez tout ça, mon bon monsieur.


Oui, oui, c'est ça, c'est ce que je dis, un bon exemple... Il y a les professionnels, et puis il y a les programmeurs nerveux à fuir.

 
sever31:

J'ai souligné la chose la plus importante. À mon avis, un proger doit être un professionnel, un client ne doit pas être n'importe quoi. Il paie...

donc quand il paie... tu es le bienvenu pour le faire, salaud... :) mais le plus souvent, c'est le contraire qui se produit, le travail est fait et le paiement est retardé jusqu'à l'achèvement... petits détails... :)