[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 132

 
s_aullma:
Si l'Allemagne et la France sont laissées seules, bien que quelques autres pays puissent être inclus, la Finlande par exemple, les choses changeront de manière assez spectaculaire. Le taux de change sera de 1,8-1,9.


Pourquoi est-elle si élevée ?

de 2005 à aujourd'hui

 
Vizard:


pourquoi si grand ?

de 2005 à aujourd'hui.


Ce n'est certainement pas un chiffre que j'ai inventé. J'ai lu récemment une interview du directeur du département des changes de HSBC. Il a donc exprimé cette gamme dans l'interview. Il a dit qu'ils calculaient une variante, s'il ne restait que l'Allemagne et la France. Que ce soit raisonnable ou non, je ne peux pas spéculer.
 
s_aullma:


Ce n'est certainement pas un chiffre que j'ai inventé. J'ai récemment lu un entretien avec le directeur du département des changes de la banque HSBC. Il a donc exprimé cette gamme dans l'interview. Il a dit qu'ils calculaient une variante, s'il ne restait que l'Allemagne et la France. Que ce soit raisonnable ou non, je ne peux pas spéculer.

Je vois... ils ont dû vouloir dire que sans toutes les récentes manipulations, ils ne seraient pas tombés comme ça...
 

2011.11.29 01:00:08 gold-dust_v11 EURUSD,M15 : open #146340643 sell 1.00 EURUSD at 1.33023 sl : 1.33446 tp : 1.32646 ok - position précédente fermée avec un perdant.

 
Reshetov:


2011.11.29 01:00:08 gold-dust_v11 EURUSD,M15 : open #146340643 sell 1.00 EURUSD at 1.33023 sl : 1.33446 tp : 1.32646 ok - position précédente fermée avec un perdant.




Quel est le principe de l'inscription des hiboux... si ce n'est pas un secret...
 
Vizard:

Et quel principe entre la chouette ... si ce n'est pas un secret ...

La NS est une boîte noire, même pour ceux qui l'ont programmée.

Le seul principe est la réussite des tests sur OOS.

Je crois qu'aujourd'hui n'a pas été une bonne journée pour l'Expert Advisor (la balance a un profit de 53 $ et des fonds propres de 120 $), surtout au début de la journée quand il est tombé à plat parce que l'écart a mélangé les cartes TA. Demain, je réoptimiserai tout pour que l'EA soit conscient de l'écart et ne se perde pas.

 
Reshetov:

La NS est une boîte noire, même pour ceux qui l'ont programmée.

Le seul principe est la réussite des tests sur OOS.

Je suppose qu'aujourd'hui n'a pas été une bonne journée pour l'Expert Advisor (la balance a un profit de 53 $ et des fonds propres de 120 $), surtout en début de journée quand il est tombé à plat parce que le gap a ouvert toutes les cartes pour l'AT. Demain, je réoptimiserai tout pour que l'EA soit conscient de l'écart et ne se perde pas.

Excusez-moi, le code est-il en libre accès ?
Si oui, où puis-je le voir ?
Merci.
 
rustein:
Excusez-moi, le code est-il librement disponible ?
Si oui, où puis-je le consulter ?
Merci.
Désolé, mais seule la version originale sans modifications est librement disponible : https://www.mql5.com/ru/code/10151
 
Reshetov:
Désolé, mais seule la version originale sans modifications est librement disponible : https://www.mql5.com/ru/code/10151
Merci, je vais le lire avec intérêt.
 

Sur l'UE à 4 heures, un modèle de tête et épaules finit de se former, suggérant une poursuite de la correction :