[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 123

 
lotos7:

pas ma photo...mais TOUT est visible

Alors qu'y a-t-il à voir )))) tirer quelques morceaux ou quelque chose ... mouvement de prix attendu ...
 
lotos7:
strangerr 27.11.2011 16:1155% DES DEPOTS DANS LES BANQUES UKRAINES EN DEVISES...

Comment ont-ils donné ces dépôts aux gens en 2008 ? Avec un combat. Mon ami a mis presque six mois pour récupérer trois mille dollars de la Privatbank. Ils ne se soucient pas de l'argent dans les banques, ils peuvent faire n'importe quoi avec.
 
Le FMI prépare une ligne de crédit d'urgence de 400 à 600 milliards pour l'Italie : je fixe les positions, je n'attends pas le quai.
 
Enchères Italie-France du 28.11 au 2.12 ; enchères en dollars américains le 2 décembre, mon plan d'enchères devrait fonctionner.
 
Vizard:


...pour l'instant, je peux vous dire que le prix devrait visiter une zone de surachat (le prix derrière le rectangle vert) .... Les objectifs seront définis à l'ouverture de la journée de trading...
 
 
DragonSL:
Enchères Italie-France du 28.11 au 2.12 ; enchères en dollars US le 2 décembre, mon plan d'enchères devrait fonctionner.
L'adjudication en dollars aura lieu le 7 décembre selon le site web de la BCE.
 
s_aullma:
L'adjudication en dollars aura lieu le 7 décembre, selon le site Internet de la BCE.

Donc ma flèche est correctement dessinée
 
DragonSL:

Donc ma flèche est correctement dessinée

Bien sûr que oui et il n'y a pas d'alternative )))) Devrions-nous changer la couleur en vert ?
 
DragonSL:

Donc ma flèche est correctement dessinée
C'est possible. Les 8 et 9 décembre, une autre réunion aura lieu en Europe, au cours de laquelle Mercosi présentera son plan de sauvetage, qui consiste principalement à modifier les traités européens. Personne ne sait comment le marché réagira à ces propositions.