[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 122

 

Gunn

 
DragonSL:

Gunn


D'après la capture d'écran, à partir de jeudi, vous devrez saler ? ??
 
Félicitations à tous les résidents d'Ukraine, le rechargement des portefeuilles Webmoney via les terminaux de paiement électronique a été arrêté.
 
Evgen157:

Si l'on en croit la capture d'écran, à partir de jeudi, nous devrons faire des économies.

Et il n'y a pas de clarté sur la ligne rouge et verte de Gunn croisée (sur le curl précédent il y avait un plateau), je pense qu'il y aura un plat et une continuation de la baisse.
 

Mon plan de trading est le suivant : le lundi avant la session américaine, la baisse atteint 1,3180 - 1,3137, puis les Américains affamés sortent après les vacances et commencent à acheter toutes les devises pour des dollars, vers le 02.12 nous montons au niveau de 1,3350 (1,37+ je ne crois pas) et après le plat nous continuons à baisser.

Pour passer à 1,38, il faut que Merkel sorte et dise que nous plaisantions, que nous avons plusieurs milliers de milliards d'euros en or sur le compte suisse, juste pour les jours de pluie.

 

к 1.31...

 
strangerr:
Félicitations à tous les résidents d'Ukraine, le rechargement des portefeuilles Webmoney via les terminaux de paiement électronique a été arrêté.
Avant-hier, j'ai déposé de l'argent via un terminal de paiement électronique et cela a fonctionné. Mais oui, Privat24 dit "travaux de maintenance en cours".
 
digitalriver:
Avant-hier, je l'ai rechargé en passant par un échangeur, et ça a marché. Sinon, il est indiqué "travaux de maintenance en cours" sur Privat24.

Ce n'est pas pour rien qu'ils limitent la possibilité d'échanger de l'argent liquide, et maintenant ils s'attaquent aussi à la monnaie électronique, coupant les voies de sortie de la hryvnia en cas d'effondrement.
 

pas ma photo...mais TOUT est visible
 
strangerr 27.11.2011 16:1155% DES DEPOTS DANS LES BANQUES D'UKRAINE EN VALEUR...