[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 119

 
RekkeR:

Il y a quelques pages, ce Manhattan, a dessiné le "Iron" donnant le signal pour naviguer vers une terre où North31 distille du moonshine à partir de canneberges, et a navigué vers des pirates somaliens.

Ce n'est probablement pas un système très parfait non plus ;)))



J'ai suivi vos traces, rappelez-vous :

"Seul le cuir chevelu d'un chef de forex peut être meilleur qu'un cuir chevelu".

Rekker

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Donc le nord et le sud changent dix fois par jour.

 
margaret:

Ils sont tous "là dehors"... Avec en toile de fond le drame de la zone euro.


Une correction est très possible la semaine prochaine, quelque part autour du 2 décembre.

Facteurs :

-- La première divergence sur la montre est apparue,

-- Black Friday en Amérique (va reconstituer ses stocks avec le produit du cachet en achetant des marchandises dans le monde entier)

-- Enchères en dollars début décembre.

-- Sur le carré Gunn 30.11 nous franchissons la ligne haute (en trébuchant sur la basse 25-27.11 en chemin :)

Long terme euro 1.18+ ... 1,20

Par conséquent, afin de ne pas prendre de risques avec l'euro, je recommande d'acheter le métal.

 
strangerr:


J'ai donc le nord et le sud qui changent dix fois par jour.

Tu es sur la bonne voie, camarade, avec plus d'expérience, je serais aussi en train de faire des économies.

Il me manque un bon MM pour le pipsing

 

Critique active, s'il vous plaît...

 
C'est-à-dire que nous allons faire une petite pause et descendre, descendre, descendre sur le juif, et puis peut-être même la parité sur le printemps :)
 
DragonSL:

Critique active, s'il vous plaît...

Nous ne critiquons pas les mouvements modernistes dans l'art, car nous n'appartenons à aucun d'entre eux, et par conséquent nous n'avons pas de rivaux parmi eux que nous devrions critiquer et louer nous-mêmes.

DragonSL:
C'est à dire, faisons une petite pause et tombons, tombons, sur le juif, et ensuite peut-être la parité sur le printemps :)
Le dépôt doit encore survivre jusqu'au printemps.
 
Reshetov:
Nous ne critiquons pas les tendances modernistes dans l'art car nous n'appartenons à aucune d'entre elles et n'avons donc pas de concurrents que nous devrions critiquer et encenser nous-mêmes.


Forum allemand :

Vous posez une question, vous obtenez une réponse complète et concise.

Forum américain :

Posez une question et obtenez de bons conseils.

Forum russe :

Tu poses une question - tu découvres à quel point tu es stupide et pendant un mois tu deviens encore plus stupide chaque jour.

... C'est la mentalité.

 
DragonSL:

Critique active, s'il vous plaît...


Je ne me souviens pas du nom du livre, brièvement l'essence : depo 1000 avec un effet de levier 1:100-200, lot 0.1 (deux 0.05 est mieux), après 2000 lot 0.2 (deux 0.1), plus loin :

4000 - 0.3

8000 - 0.4

16000 - 0.5

etc.

Un peu conservateur, mais peut être ajusté.

 
DragonSL:


Forum allemand :

Vous posez une question, vous obtenez une réponse complète et concise.

Forum américain :

Posez une question et obtenez de bons conseils.

Forum russe :

Tu poses une question - tu découvres à quel point tu es stupide et pendant un mois, tu deviens encore plus stupide chaque jour.

... C'est la mentalité.


Reshetov ne faisait que plaisanter. Et le fait que nous ne soyons pas Européens ou Américains est une bonne chose))).
 
DragonSL:


Forum allemand :

Vous posez une question, vous obtenez une réponse complète et concise.

Forum américain :

Posez une question et obtenez de bons conseils.

Forum russe :

Tu poses une question - tu découvres à quel point tu es stupide et pendant un mois, tu deviens encore plus stupide chaque jour.

... C'est la mentalité.

Forum allemand :

Vous posez une question, vous recevez beaucoup de spam.

Forum américain :

Vous posez une question, vous recevez beaucoup de spam.

Forum russe :

Tu poses une question, tu te fais flouer, bousculer et bannir.

étrange:

Reshetov ne faisait que plaisanter. Et le fait que nous ne soyons pas des Européens ou des Américains, c'est bien)))).

Je ne déconne pas. Je fais même un visage sérieux pour plus d'importance.

L'exemple le plus simple, j'ai ouvert un fil de discussion sur un forum, personne n'a posé de questions. Tout le monde a répondu à la question que je n'ai pas posée, y compris le modérateur. Puis, pour couronner le tout, tout le monde m'a reproché de ne pas vouloir écouter les réponses à une question que je n'avais pas posée. Puis, lorsque tout le monde s'est un peu calmé et que j'ai dit que je n'avais rien demandé à personne et que je n'avais besoin de l'avis de personne, j'ai été banni.

Jetez un coup d'œil à ce qui suit : http://www.musicforums.ru/musicmakers/browse_thread.php?bn=mfor_musicmakers&thread=1319370882&replies=385