[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 100

 
roma1984:
https://www.mql5.com/ru/forum/135905/page36 bonsoir à tous, j'ai été absent pendant longtemps, j'ai été occupé, je viens rarement ici. Voici ma vision, je l'ai postée dans le long terme il y a longtemps.
Je soutiens les prévisions.... Je vends à la baisse depuis longtemps maintenant.... mais j'ai acheté de l'or)))).
 
Le quatrième jeudi de novembre, les États-Unis célèbrent Thanksgiving Day. C'est l'une des vacances les plus populaires du pays.
 
rigc:
Je soutiens les prévisions.... Je vends moi-même au loin.... mais j'ai acheté de l'or))))

Je ne le pense pas)))))))
 
Je ne suis pas non plus en faveur d'une randonnée lointaine. Dès la semaine prochaine, le soutien à l'euro pourrait être démenti par le versement d'une nouvelle tranche à la Grèce. Un peu plus tard, l'Allemagne pourrait être mûre pour les euro-obligations. Parce que l'adjudication d'hier a clairement montré que le refinancement l'année prochaine pourrait être très difficile. Environ 330 milliards d'euros doivent être refinancés. Au cours de la première semaine de décembre, une autre (dernière) vente aux enchères de dollars, l'expiration des options et une autre réunion au niveau européen où la question d'une intégration plus étroite en Europe sera discutée (et où les premières déclarations et mesures seront peut-être prises).
 
strangerr:

Je ne le pense pas)))))))

+1
 
strangerr:


Je ne sais pas qui est Ishimoku et pourquoi aller le voir)))


J'ai entendu parler de lui.) Dessine magnifiquement la dinde et dit le plus souvent la vérité, papillon le clarifie..... Il faut encore confirmer ((((

J'aime le carré rouge - zone pivot ?

Ce ne sont pas des conneries ))))

 
Evgen157:


J'en ai entendu parler )))) Dessine magnifiquement la dinde et dit le plus souvent la vérité, papillon la clarifie..... Mais la confirmation nécessite toujours ((((

J'aime le carré rouge - l'aire de rotation ?

Ce ne sont pas des conneries ))))

Qu'est-ce que le paramètre Ishimoku ?
 
Evgen157:


J'en ai entendu parler )))) Dessine magnifiquement la dinde et dit le plus souvent la vérité, papillon la clarifie..... Il faut encore confirmer ((((

J'aime le carré rouge - l'aire de rotation ?

Ce ne sont pas des conneries ))))


Absurdités d'Evra sur H1.

 
Evgen157:

+1


Tu vois, tu avais tort)))

Maintenant que nous fumons, nous pouvons aller à Ishimoku)))

 
strangerr:


Et vous voyez, vous aviez tort)))


Je vois ((( hésité ? ?? )))

)))