[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 96

 
Alligator:
Ne soyez pas ridicule, les contrats à terme sur le climat sont négociés sur les marchés boursiers, notamment le CME, depuis longtemps.

Qu'est-ce que les prévisions météorologiques ont à voir avec quoi que ce soit. :) А... - ils sont sur des alligators.

 
SProgrammer:

Eh bien, vous pouvez le faire. :)

Convaincant ? :) Pour quoi faire ? "Regardez" dans une tasse à café, mais écrivez les prévisions, ne cherchez pas vous-même. Je ne peux pas lire le café, ni les alligators. Ceux qui y parviennent sont de vrais talents et ils écriront honnêtement leurs prévisions en chiffres et non en haut et en bas. :)



? A quoi servent les prévisions, à quoi servent-elles ? Que vous disent les ordres de vente dans les captures d'écran ?
 
strangerr:

? A quoi servent les prévisions, à quoi servent-elles ? Que vous disent les ordres de vente dans les captures d'écran ?
Je suis désolé, je ne suis plus sur ce forum depuis longtemps, je ne vous connais pas. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Mais vous avez peut-être raison. :)
 
SProgrammer:

:) Pardonnez-moi, mais en regardant les hypothèses des participants, je n'arrive pas à comprendre : " Comment pouvons-nous " appliquer " (prendre en compte) les indicateurs développés pour le marché boursier au marché des devises " ?

Non, vraiment. Peut-être pouvez-vous appliquer les aligators au graphique de la température de la rue et faire des prévisions météorologiques ?

C'est pourquoi les prévisions sont faites non pas comme des images mais comme des interprétations subjectives. :)


si vous prenez un graphique de n'importe quelle devise, et une des actions, si les axes ne sont pas signés

Vous ne serez pas en mesure d'identifier avec certitude à qui appartient le graphique, et il en va de même pour les échéances,

Par conséquent, nous pouvons conclure que l'indicateur ne se soucie pas du graphique pour

pratique pour vous

la chose la plus importante est de comprendre ce que montre un indicateur particulier et d'être capable de

l'appliquer au commerce

 
SProgrammer:
Désolé, je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment, je ne vous connais pas. Peut-être que je rate quelque chose. Mais peut-être que tu as raison. :)
C'est notre maître de ce fil de discussion ... voir le nombre sous l'avatar pour les messages ... 95% des messages faits dans ce fil de discussion.
Bonjour étranger .
Maintenant, j'ai quelque chose à dire sur l'Eurodoll ... peut-être qu'il ira jusqu'à 1.3350-1.3290 et seulement alors peut-être que la tendance changera à la hausse à court terme, mais d'abord il ira à plat à nouveau pour soutenir ceux qui ont déjà acheté.
 
lotos7:

Cible prise...


Excusez-moi, pourriez-vous partager l'indicateur de l'horloge ? J'aime vraiment ça, et c'est pratique quand même )))).
 

voici une croix et un t sur l'euro-dollar par exemple

Box 50 Reverse 3, est-ce un mauvais indicateur ? Et le système a été inventé

pour le marché boursier.

 
strangerr:


Je l'ai comparé à Thinkorswim et à Ninja et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne vaut pas la peine de se préoccuper de telles différences.

Peu importe le logiciel, c'est le fournisseur de données qui compte. S'il y a des similitudes avec le GTIS, vous pouvez travailler :)
 
Alligator:

voici une croix et un t sur l'euro-dollar par exemple

Box 50 Reverse 3, est-ce un mauvais indicateur ? Et le système a été inventé

pour le marché boursier.


L'indicateur est excellent.
 
strangerr:

C'est un excellent indicateur.

Oui, je l'ai fait. Et bilin. Je le répète, quelque chose de simple "sur la jambe en mouvement".

Vous ne comprenez pas du tout ! :) Depuis tant d'années, ce n'est que morpion et argent de poche. Faites du commerce pour de vrai. Brûlez votre pâte, ou vous n'apprendrez jamais rien.

Si je voulais poser une question sur les graphiques, j'aurais une bonne impression lorsque je négocie sur des graphiques d'une minute, mais à mesure que l'horizon temporel augmente, cela devient plus difficile et plus compliqué en mois. Les marchés sont complètement différents.

Mais vous feriez mieux de ne pas discuter avec moi... ou plutôt, ne discutez pas, écrivez simplement des chiffres.

Sans chiffres, il va faire encore plus froid demain. Et quand (à quelle heure), quelle sera la température minimale, quelle sera la moyenne, quelle sera la soirée. Voilà ce que sont les prévisions.

S'ils n'en ont pas besoin, ils devraient faire la moyenne du prix de l'or et faire du commerce en fonction des résultats.

Mais c'est tout - je repars. Je ne peux pas regarder ces bêtises. Je suis désolé. Au revoir.

Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi les gens ne font pas de progrès. Peut-être que ce n'est même pas une évidence. Alors pourquoi perdre votre temps.

Tous les meilleurs.