[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 72

 
andreika:

mais les jours où il ne s'agit pas d'un double top ???? Je peux me tromper, veuillez me corriger.

donc c'est les bougies adjacentes - un signal faible.
 
Tantrik:
donc ce sont les bougies voisines qui sont le signal faible.

comme s'il devait y avoir une autre bougie ? ??? et qu'il y avait plus de rails (s'il y en a). ou qu'il y avait 2-3 Indiens.
Désolé pour les bêtises. Dites-moi et expliquez-moi.
 
andreika:

Personnellement, je ne crois pas à la chute. Mais juste au cas où, je mettrai un pendentif à 1,34.
Bien sûr, il y aura une correction, tendance à la baisse depuis mai 2011! Si on considère la chute comme une correction depuis le 29.08, elle a été retardée d'un mois ! Nous avons une tendance à la baisse - maintenant jusqu'à la normalisation des finances dans l'UE.
 

J'ai lu un article sur Soros dans le numéro d'août de Caravan Stories. Le marché est un chaos et il est presque impossible de prévoir ou d'élaborer des stratégies. Mon oncle fait du commerce sur la base de son intuition, il a un bon sens. Je vous conseille de le lire. Il y a beaucoup de choses drôles là-dedans. J'ai particulièrement aimé la façon dont il a acheté une montre en or et le marché boursier s'est précipité pour acheter l'or : )))).

 
Tantrik:
Il y aura certainement des corrections, la tendance est à la baisse depuis mai 2011! Si nous comptons la chute depuis le 29.08 comme une correction - elle a été retardée d'un mois ! Nous avons une tendance à la baisse - maintenant jusqu'à la normalisation des finances dans l'UE.

Nous allons attendre et voir. Je m'attends à une correction vers la zone de 1.38-1.39.
 
andreika:

Je pense qu'il devrait y avoir une autre bougie. (si on me la donne). ou il y a 2 ou 3 indiens.
désolé pour la tautologie. dites-moi et expliquez.

J'ai un double fond sur A...et pas de double fond sur le graphique journalier, mais j'en ai un sur H4 - je pense depuis une semaine et plus un double fond (juste au feeling - je ne peux pas dire plus précisément). Je ne crois pas à la tête et aux épaules sur H1 - seulement sur D1, elle tourne souvent sur H1 avec "tête et épaules", mais aussi souvent en sur-tirage (purement par sentiment - je ne peux pas mettre là une formule de force des matériaux - seulement des sentiments) (de toutes les sections ici - je dois faire une petite histoire sur les prévisions mathématiques)
 
Larisa:

J'ai lu un article sur Soros dans le numéro d'août de Caravan Stories. Le marché est un chaos et il est presque impossible de prévoir ou d'élaborer des stratégies. Mon oncle fait du commerce sur la base de son intuition, il a un bon sens. Je vous conseille de le lire. Il y a beaucoup de choses drôles là-dedans. J'ai particulièrement aimé la façon dont il a acheté une montre en or et le marché boursier s'est précipité pour acheter l'or : )))).

Il y a beaucoup de romance là-dedans ! Sur quoi d'autre peut-on écrire ?
 
Tantrik:
C'est là que la romance entre en jeu ! Sur quoi d'autre peut-on écrire ?

La romance, c'est quand il y a des pirates, des trésors, des palais, et qu'il y a de la futilité et de la langueur. J'ai vendu l'euro à 1.3510, je vais voir où il va dans la matinée, le stop est à 1.36.
 
andreika:

Nous allons attendre et voir. Je m'attends à une correction vers la zone de 1,38-1,39.


...situation à laquelle il faut penser...

 
Larisa:

La romance, c'est quand il y a des pirates, des trésors, des palais, et il y a la futilité et la langueur. J'ai vendu l'euro à 1.3510, je vais voir où il va dans la matinée, le stop est à 1.36.
ils l'embellissent pour les commerçants - une sorte de publicité ! (quelqu'un travaille dur sur un marché, travaille dur, une fois sur le marché des changes, il perd un bénéfice - ils doivent lui expliquer que c'était un accident, et que la prochaine fois tout ira bien - regardez Soros !)