[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 38

 
Personne ne les a bannis, ça c'est sûr. On ne sait jamais pour quelles raisons les gens partent...
 

Ou peut-être...

.

 
lotos7:

Ou peut-être...

Je ne pense pas que cela concerne Stranger, il travaillait sur un mini-compte et le Forex n'est pas sa principale source de revenus...
 
...Stranger m'a aussi manqué...
 
andreika:


Et que montre votre indicateur de miracle ?

En regardant une rétrospective de 39 barres, avec laquelle l'EA optimisé pour cet indicateur travaille, il s'attend à une hausse à ces niveaux, mais l'indicateur flat (le deuxième indicateur analysant le flat) ne montre pas encore une tendance à la hausse notable. Actuellement, le prix se situe autour de ses valeurs prévisionnelles avec une très légère tendance à la hausse. Bref, jugez par vous-même, mais ne grondez pas trop, s'il vous plaît. Il semble que le prix veuille sortir, mais une force puissante est "en service" et ne lui permet pas de monter.

ׂ

 
yosuf:

En regardant une rétrospective de 39 barres, avec laquelle l'EA optimisé pour cet indicateur travaille, il s'attend à une hausse à ces niveaux, mais l'indicateur flat (le deuxième indicateur analysant le flat) ne montre pas encore une tendance à la hausse notable. Actuellement, le prix se situe autour de ses valeurs prévisionnelles avec une très légère tendance à la hausse. Bref, jugez par vous-même, mais ne grondez pas trop, s'il vous plaît.

Yusufhoja, dites-moi quelle version de l'indicateur vous utilisez, il n'y a aucune différence dans sa représentation graphique, n'est-ce pas ?

Quelles sont les valeurs réelles du recul ? Vous installez plusieurs indicateurs avec des paramètres différents dans une fenêtre ou vous regardez à différentes échéances, l'indicateur avec une valeur fixe de rétrospective (un mot si ennuyeux) ? ) ?

 
2011.11.08 20:50:37 *Berlusconi démissionne après le vote du budget 2012
 
margaret:
2011.11.08 20:50:37 *Berlusconi démissionne après le vote du budget 2012

Ils arriveront à la bière avant de faire la vaisselle))))
 
RekkeR:
Si on ne le lave pas, on va le chier, et ils auront accès à la bière))).
probablement et ensuite voter pour un nouveau Premier ministre grec et ça recommencera.
 
margaret:
Probablement, et ensuite ils voteront pour un nouveau Premier ministre grec et ça recommencera à ramper.

Je pense que la semaine sera encore haussière, et le bas de la barre de la semaine s'est déjà formé, imho - pour l'instant le dessus

ZS : Pourquoi prenons-nous l'avion ? Nous approchons de la fin de l'année, le mois prochain, les dirigeants de toutes sortes d'acteurs du marché leur feront la surprise de leur cadeau de Noël, etc. - ils n'auront pas le temps d'échanger, je pense que nous allons "ramper" lentement d'ici la fin de l'année.