[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 36

 
s_aullma:
Margaret, merci pour cette explication complète de la situation. Je suis très heureux que vous soyez à nouveau parmi nous. Il y a eu un vide fondamental sans vous il y a quelque temps :). Je voulais vous poser la question suivante. Vous avez peut-être une liste de "littérature recommandée" sur l'analyse fondamentale. Veuillez le partager.

La littérature existe, mais je ne l'ai pas lue en profondeur.

Eric Nyman, "La petite encyclopédie du trader" Le texte est reproduit de la 10ème édition, M., Alpina Business Books, 2009, ainsi que de VIRA-R Alpha-Capital, 1999.

Peter Pushkaryov "The Art of Being Smooth : Trading Decision-Making Mechanisms in the FOREX Market", M., Alpina Business Books, 2010

I. V. Morozov, R. R. Fathullin. "FOREX : du simple au complexe. Nouvelles fonctionnalités avec le terminal client MetaTrader 4". 4ème édition, Moscou, SmartBook, 2009.

 
margaret:

Merci.
 
Galina:

Bonjour à tous ))))

Je viens d'acheter un eurik ...

En général, bien sûr, je suis tout à fait d'accord pour dire que le marché est difficile aujourd'hui. Je ne comprends pas grand-chose.

Mme Galina, qu'est-ce qui vous a poussée à l'acheter à ce moment-là, donnez-nous un indice pour les nouveaux arrivants ?

Salut ;)))

Achat à long terme ou intraday ?

 

Les analystes de la Deutsche Bank notent que les opérations de change basées sur les tendances macroéconomiques sont de plus en plus difficiles.

Les experts soulignent que le franc suisse, la devise la plus forte de cette année, a gagné environ 6,5 % par rapport au dollar américain en 2011, tandis que le dollar canadien, la devise la plus faible, a baissé de 1 % par rapport à son rival américain. L'écart entre le franc et le huard est inférieur à 8 %, ce qui est une valeur extrêmement faible par rapport à la moyenne sur 30 ans. Selon la banque, cela signifie qu'il est désormais beaucoup plus difficile de trouver des stratégies de trading rentables.

Les économistes estiment que l'année prochaine, il ne faut pas s'attendre à ce que la situation change pour le mieux, car les taux d'intérêt à court terme des principales banques centrales des pays développés resteront extrêmement bas. La Deutsche Bank estime qu'en 2012, de nombreux traders quitteront les devises du G10 à la recherche de profits plus élevés. En ce qui concerne les principales devises, la banque préfère vendre l'euro contre le yen et le dollar américain à long terme.

 
margaret:

Les analystes de la Deutsche Bank notent...

Les économistes pensent...

la banque préfère vendre l'euro contre le yen et le dollar américain à long terme.

Il y a aussi la triste histoire d'un colonel qui a également suivi les conseils des économistes des grandes banques.
 
RekkeR:

Mme Galina, qu'est-ce qui vous a poussée à acheter à ce stade, donnez-nous au moins un indice, à nous, les nouveaux fans ?

Salut ;)))

Acheter à long terme ou en intraday ?



Selon l'analyse technique que j'ai achetée là.

Une simple technique et rien de plus.

 
RekkeR:
Il y a aussi la triste histoire d'un colonel qui a également suivi les conseils des économistes des grandes banques.
En général, j'ai remarqué que la Deutsche Bank ne fait pas d'erreurs...
 
Le vote est sur le point de commencer....
 
margaret:
Le vote est sur le point de commencer....
Le résultat possible du vote est la ligne de pivot à 1.3856.
 
RekkeR:
Le résultat possible du vote est la ligne de pivot à 1.3856.
Je ne sais pas... Le marché boursier est en hausse constante, il pourrait donc être plus élevé...