[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 35

 

J'ai décidé de refaire des échanges de stylos.

:)


Le système montre que la situation est trop incertaine, un dojic sur le jour, mais


mes mises en page :

Cibles à terre :

1.3688

1.3487

Cibles vers le haut :

1.3882

1.3971

Entrées sur le fond, sommet de l'harmonique principale Spectromètre séparé.

JAH BLESS.

 
Vizard:


hilarant....demo et le commerce sont des choses différentes...

pourquoi vous mettez vous dans une sorte de cadre - avec des prévisions dans ce cas... fixer seulement 1 cible = trade break-even... Entrer dans un marché calme sur le mashka par exemple + hard stop +1p... attendre... 10-20-30pts ou autant qu'il faut - prenez-le... Ne soyez pas gourmand... tous... les mêmes demain... à la fin du mois, vous serez agréablement surpris...


Evra demo - forecast 08.11. (pour les comptes de démonstration uniquement)

 
Vizard:


hilarious....demo et le commerce ne sont pas la même chose...

pourquoi vous mettez vous dans une sorte de cadre - avec des prévisions dans ce cas... fixez seulement 1 cible = trade break-even... Entrer dans un marché calme sur le mashka par exemple + hard stop +1p... attendre... 10-20-30pts ou autant qu'il faut - prenez-le... ne soyez pas trop gourmand... c'est tout... même chose demain... à la fin du mois, vous serez agréablement surpris...

- "Seulement 0 point pour les perdants, mais où est le dépôt... ??

)))

 
Galina: Il n'y a plus personne du tout ici.

Les rangs des anciens s'éclaircissent, .....

Beaucoup de gens ici ont été mis à la porte, bientôt il n'y aura plus personne pour écrire))).

Oui, c'est vrai, les méchants modérateurs n'ont laissé que les hurluberlus et eux-mêmes. Tous les anciens ont été coupés par les racines, les salauds.

Je suis content que tu sois de retour. Au moins un ancien sera là pour un moment, quel bonheur !

 
Mathemat:

Oui, c'est vrai, les méchants modérateurs n'ont laissé que les hurluberlus et eux-mêmes. Tous les anciens ont été abattus, les salauds.

C'est bon de te revoir. Au moins un ancien sera là pour un moment, quelle joie !

Nous n'avons pas été tués, nous sommes restés dans une embuscade et avons regardé de temps en temps... :0))
 
SEVER11:
On n'a pas été touché, on est en embuscade et on vient occasionnellement ici... :0))
Tout le monde est là)) sauf Stranger qui n'a pas été vu depuis un moment(
 
Et pourtant, nous sommes toujours dans le triangle que j'ai montré plus tôt... Je négocie à l'intérieur avec des stops à l'extérieur du triangle. Nous allons en sortir pas aujourd'hui...
 
kamihadze:
Et pourtant, nous sommes toujours dans le triangle que j'ai montré plus tôt... Je négocie à l'intérieur avec des stops à l'extérieur du triangle. Nous allons en sortir pas aujourd'hui...
Nous allons bientôt sauter. Le marché attend la présentation du nouveau premier ministre grec et le vote italien dans l'après-midi.
 
s_aullma:
Nous sommes sur le point de sauter. Le marché attend la présentation du nouveau premier ministre grec, et le vote italien dans l'après-midi.
Les investisseurs attendent le vote du budget au parlement italien, prévu à 14h30 GMT. L'intérêt pour ce vote est si élevé qu'un résultat négatif pourrait signifier que le parti au pouvoir perd sa majorité au Parlement. Cela sera pris comme un signe d'instabilité politique dans le pays, ce qui pourrait ralentir la mise en œuvre des mesures d'austérité.
 
Margaret, merci pour votre explication exhaustive de la situation. Je suis très heureux que vous soyez de retour parmi nous. Il y a eu un vide fondamental il y a quelque temps :) sans vous. Je voulais également poser la question suivante. Vous avez peut-être une liste de "littérature recommandée" sur l'analyse fondamentale. S'il vous plaît, partagez-la avec nous.