Pas de Graal ? - page 3

 

.

Après tout, le graal d'une seule ferme collective n'est pas le même que le graal du district dont la ferme collective fait partie intégrante. Sans oublier le graal de la région... Et d'autres continents ;)))).

C'est la même chose pour différentes personnes -- ce qui est bon pour un Russe est bon pour un Allemand est bon pour un Allemand -- et un graal "absolu" ne peut pas faire ;)

.

zy. Je réfléchissais à différentes approches du graal dans matcad, c'est pourquoi je suis déjà en forme d'image ;)

 
Svinozavr:

Allez...

Je pense que la signification philosophique du Graal est claire. Il s'agit de se trouver soi-même. Dans quoi ? Ça n'a pas d'importance. Certains d'entre nous feront de vrais échanges qui feraient haleter les soros. Quelqu'un sera capable d'écrire des programmes de telle sorte que personne d'autre ne pourra le faire avec autant de logique et de clarté. Il n'y a pas grand-chose d'autre.

Le graal est notre actualisation dans ce monde. C'est tout ce que c'est. Ce n'est pas rien. Ou plutôt, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Ne fais pas cette tête-là. Je suis sobre. Je dis juste ce que je pense.

Exactement... c'est ce dont je parlais au début - vous devez définir le sujet. Que ce soit pour se trouver soi-même quoi qu'il arrive.... ou de trouver la source des nécessités de la vie... Ou autre chose... Et c'est loin d'être la même chose. ....
 
Un graal de niveau 1 correspond à 100 unités de profit annuel avec un drawdown maximum de 10 unités.
 
paukas:
Un graal de niveau 1 représente 100 unités de profit annuel avec un drawdown maximum de 10 unités.

Pourquoi 100 et pas 200 ? Pourquoi 10 et pas 5 ?

Ce que je veux dire, c'est que vous devriez probablement utiliser des valeurs relatives plutôt qu'absolues.

 
))) Das ist grahl? - Nicht ! - Varum ? - Darum !
 

Le Graal est un système perpétuel aux caractéristiques statistiques immuables. Comme une machine à sous pour son propriétaire. En outre, la rentabilité peut varier en raison du caractère aléatoire et de la fréquence de l'exploitation du Graal. Par exemple, si le trader réalise quelques transactions par mois, il est difficile d'en attendre un bénéfice mensuel stable. C'est-à-dire qu'un nombre considérable de transactions est nécessaire pour que l'avantage statistique se matérialise.

Il n'y a pas de graal :)

 
Avals:

Le Graal est un système perpétuel aux caractéristiques statistiques immuables. Comme une machine à sous pour son propriétaire. En outre, la rentabilité peut varier en raison du caractère aléatoire et de la fréquence de l'exploitation du Graal. Par exemple, si le trader réalise quelques transactions par mois, il est difficile d'en attendre un bénéfice mensuel stable. C'est-à-dire qu'un nombre considérable de transactions est nécessaire pour que l'avantage statistique se matérialise.

Il n'y a pas de Graal :)

Apparemment pas. Sinon, ce serait un procès terrible. Et nous ne sommes pas encore prêts.

Sinon, il n'y a pas ce qui le fait avancer : quelqu'un se retire, quelqu'un est juste autour.

C'est impossible. Sinon, c'est juste un autre monde.

 
avtomat:

Pourquoi 100 et pas 200 ? Pourquoi 10 et pas 5 ?

Ce que je veux dire, c'est que vous devriez probablement utiliser des valeurs relatives plutôt qu'absolues.

Parce que 200 est déjà un Graal de niveau 2. C'est élémentaire.
 

Graal de niveau 5 :-)))

 
zoritch:

Graal de niveau 5 :-)))

C'est un testeur, ils ont un niveau moins 1 par définition.