Pas de Graal ? - page 2

 

Je vais juste passer un moment :)

Si nous considérons un hypothétique système de négociation efficace à 100 % comme un graal, il doit finir par avaler tout le marché et le remplacer par lui-même.

C'est-à-dire que le marché est un graal. Donc, il y a un Graal, et en même temps il n'existe pas.

Et toute cette discussion dégénère en un oeuf et une poule... :)

 
FAQ:

Je vais juste passer un moment :)

Si nous considérons un hypothétique système de négociation efficace à 100 % comme un graal, il doit finir par avaler tout le marché et le remplacer par lui-même.

C'est-à-dire que le marché est un graal. Donc, il y a un Graal, et en même temps il n'existe pas.

Et toute cette discussion dégénère en un oeuf et une poule... :)

C'est plus du domaine du maximalisme adolescent...

;)

 

À mon avis, il est beaucoup plus correct et productif de définir pour soi, pour ainsi dire,un "graal d'importance locale" -- plutôt qu'un "graal global" avec la capture du monde entier et de ses environs ;))

Qu'est-ce que je veux dire par là ? Je t'expliquerai plus tard.

 
avtomat:

À mon avis, il est beaucoup plus correct et productif de définir pour soi, pour ainsi dire, un "graal d'importance locale" -- plutôt qu'un "graal global" avec la capture du monde entier et de ses environs ;))

Qu'est-ce que je veux dire par là ? Je t'expliquerai un peu plus tard.

Il est 17 heures 30. Musc.
 
FAQ:

...

Et toute cette discussion dégénère en poule et en oeuf... :)


A propos, j'ai entendu quelque part dans les nouvelles sur l'une des chaînes de télévision centrales, les scientifiques ont tranché sur cette question - l'œuf est RANGE...:-)

Ici, IMHO, la tâche est de définir le concept de GRAAL... Je suis sûr que le TS le plus proche, à cette même GRAAL (comme une option !!!, oh ce qu'un !!!!! :-)), une stratégie possible basée sur l'arbitrage, les indicateurs de cluster, la recherche de la base de code - beaucoup d'entre eux ......:-) les auteurs (en mémoire, le cahier n'est pas avec moi maintenant) les maîtres Lexandros, hrenfx, bien sûr, non exclus de la "correction" ...:-) leurs hiboux, le respect des règles MM, etc ... Cherchez... Pour commencer (inoculation) quelque chose comme ça. Mais le plus proche de GRAAL, à mon avis, est leonid553 -

voir ceci et ce fil de discussion du forum... - pardonnez-moi Leonid...:- ))

 
avtomat:

c'est plus dans le domaine du maximalisme adolescent...

;)


Je ne sais pas pour les mineurs... Je vous ai décrit le cas d'un hypothétiquegraal absolu .

Je n'ai pas rencontré d'autres descriptions de graal(s) "local", du moins sur les pages de ce site web.

La quête de ce graal se poursuit sans cesse, mais personne ne peut décrire clairement ses caractéristiques. Bien.

 
Svinozavr:
Il n'est pas beaucoup plus tard que 17h30. Musc.
Il faut que tu te ressaisisses... la question est... ;)
 
FAQ:


Je ne sais pas pour les mineurs... Je vous ai décrit le cas d'un hypothétique graal absolu .

Il n'y a pas d'autres descriptions de graal(s) "local" que je n'ai pas rencontrées, du moins sur les pages de ce site.

La quête de ce graal se poursuit sans cesse, mais personne ne peut donner une description claire de ses caractéristiques. Donc.

Je n'ai jamais essayé de l'accrocher de quelque façon que ce soit... Je suis désolé si je vous ai offensé...

Quant à un hypothétiqueGraal absolu - c'est pourquoi il n'y a aucun signe de celui-ci, il ne peut être "absolu" ;)

C'est un peu comme "le bonheur universel sur Terre" - vous pouvez le dire, vous pouvez même inclure cette phrase dans un programme de fête, mais elle ne se réalisera jamais ;) Il brille comme un idéal inatteignable...

C'est pourquoi je dis qu'il est beaucoup plus productif de se fixer des objectifs réalisables et réalistes que de rêver d'un idéal.

 
tara:
zoritch 29.04.2011 23:26
Pas de Graal...


"La Force est en toi, Luke !" :)

Mais en fait, le Graal est différent pour chacun. Personne n'a besoin d'un graal sphérique dans le vide de toute façon. Vous avez besoin de quelque chose qui vous permette de gagner suffisamment d'argent pour chaque individu. Et de ce point de vue, il y a des grails.

 

Allez...

Je pense que la signification philosophique du Graal est claire. Il s'agit de se trouver soi-même. Dans quoi ? Ça n'a pas d'importance. Certaines personnes seront capables de faire de véritables transactions qui feraient s'interroger les Soros. Quelqu'un va écrire un logiciel que personne d'autre ne pourra écrire avec autant de logique et de clarté. Il n'y a pas grand-chose d'autre.

Le graal est notre actualisation dans ce monde. C'est tout ce que c'est. Ce n'est pas rien. Ou plutôt, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Ne fais pas cette tête-là. Je suis sobre. Je dis juste ce que je pense.

===

Ça me rappelle Oscar Wilde. Je suppose que ce serait : "La plupart d'entre nous ne sont pas nous. Nos pensées sont les jugements des autres ; nos vies sont des mimétismes ; nos passions sont une citation !"
Comment pourriez-vous dire cela plus précisément ? )))