Pas de Graal ?

 
zoritch 29.04.2011 23:26

J'ai essayé tous les indicateurs qui donnent des alertes ou des signaux visuels d'achat/de vente, alors je les ai fait tourner avec un EA droit et inversé où les signaux s'échangent juste les places....

J'en ai fait une cinquantaine... Les profits finissent par être partagés à parts égales... Il s'avère que ce ne sont que des conneries, des signaux parasites qui ne portent aucune information utile...

Pas de Graal...

Ils disent qu'une branche sera démolie et la question m'intéresse.

 
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Graal?
 
avtomat:
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Graal ?

Eh bien, décidez-vous...
 
tara:

Alors, décidez-vous...

Voici ce qu'ils écrivent http://www.forexarena.ru/post-forex-foreks---v-poiskakh-graalja-1212408000.shtml :

Graal est un système automatisé de trading Forex super rentable. Grail, tel que le programmeur le conçoit, est un programme universel pour toutes les occasions. Étant donné que le marché des devises Forex est un mélange de divers phénomènes financiers, des relations industrielles et économiques au caractère du trader, la création d'un tel système est impossible, même en théorie.

Alors, est-il possible de trouver le Graal après tout ? Ou bien ces systèmes de trading conduiront-ils tôt ou tard à l'épuisement du solde ou à l'interdiction par un courtier d'utiliser les Expert Advisors Forex ? Le Graal reste une fiction, mais le fait que personne n'ait jamais réussi à trouver un système aussi parfait ne prouve pas qu'il n'existe pas. C'est peut-être la raison pour laquelle le Graal est toujours recherché par les débutants et les traders expérimentés sur Internet.

 
yosuf: le fait que personne n'ait jamais réussi à trouver un tel système parfait ne prouve pas qu'il n'existe pas.
C'est une exagération. Ce n'est pas un fait, mais une simple hypothèse.
 

L'écriture, bien sûr... Regarder, ou faire ?

 
Mathemat:
C'est une exagération. Ce n'est pas un fait, juste une hypothèse.
"S'il y avait un graal, le marché n'existerait probablement pas, il disparaîtrait tout simplement.", écrivez ici : http://www.forexvideoportal.ru/graal-foreks.html.
 

Un peu à la fois ?

 
tara:

L'écriture, bien sûr... Vous cherchez ou vous faites ?

Apparemment, nous devrions rejeter la notion de graal comme un système absolument sans perte et introduire certains délais dans lesquels le conseiller expert devrait atteindre le seuil de rentabilité, ou spécifier l'équilibre approximatif avant et après l'équilibre, qu'il devrait atteindre dans une certaine période de temps.

Je suggère que ce graal comprenne des Expert Advisors qui prouvent leur viabilité, même s'ils sont dans le testeur au stade initial, pendant 10 ans avec les mêmes paramètres de réglage. Les paramètres devraient être déterminés sur la base des 5 premières années et les 5 années suivantes devraient être avancées avec le doublement obligatoire (ou un autre ratio peut être choisi) de l'équilibre atteint au cours des 5 années précédentes.

 
tara:

Eh bien, décidez-vous...

J'ai pris ma décision il y a longtemps.

Mais comme la question vous intéresse, mais que la définition sera différente selon les personnes, le résultat sera que vous serez dans les bois et hors des bois... si vous ne vous décidez pas tout de suite.

 
Yusuf, le Graal n'existe pas.