Mécanisation de la sélection optimale des paramètres. Trouver un dénominateur commun. - page 15

 
OnGoing:
Merci pour ce diagnostic concis, docteur. Envisagez-vous de prescrire des traitements au patient ?
Laissons-le faire à l'ancienne. Vodka, snacks, et une bonne nuit de sommeil.
 
OnGoing:
Merci pour ce diagnostic concis, docteur. Envisagez-vous de prescrire des traitements au patient ? Ou une autre consultation ?

Il vaut mieux ne pas aller à l'hôpital. Car comme vous le savez, "....... rébellion, inutile et sans pitié."
 
lasso:

Désolé, mais quand on vous demande quelle est votre définition de "conneries" ?

Vous avez écrit de pures conneries.

...................

Le sujet a été étouffé par les professionnels.

Il reste encore des pros sur ce forum.

J'ai commenté votre message à la page 8. Mais à cause de tous les connards et les inondateurs, personne ne l'a négligé avec succès.
 
Le sujet a été nettoyé de toute trace de flou par les nombreuses demandes des participants. Ils espèrent naïvement un retour à la constructivité.
 

faq Vous avez réussi :)

 
granit77:
Le sujet a été nettoyé de toute trace de flou par les nombreuses demandes des participants. Ils espèrent naïvement un retour à la constructivité.


Oh - mes excuses - la faq n'a rien à voir avec ça.
 
tara:

Oh - mes excuses - la faq n'a rien à voir avec ça.
Ça n'avait rien à voir avec moi non plus. J'ai même apprécié :))
 
granit77:
Et je n'ai rien à voir avec ça. J'ai même aimé :))


Eh bien, je suis sur le point de...
 

Tu as fait absolument ce qu'il fallait,

seulement l'inondation était principalement de la page 1 à la page 15,

et dans les cinq dernières pages, il y avait une discussion sur un sujet très intéressant.

 
lasso:

Tu as fait absolument ce qu'il fallait,

seulement l'inondation était principalement de la page 1 à la page 15,

mais dans les cinq dernières pages, il y avait une discussion sur un sujet très intéressant.


Oui ? Laquelle ? J'ai tout raté.

Êtes-vous arrivé à Sharpe comme dénominateur optimal ?