Mécanisation de la sélection optimale des paramètres. Trouver un dénominateur commun. - page 13

 
paukas:
Et ? Il y en a. Ils étaient utilisés pour vendre des tulipes en Hollande dès le 16e siècle. Ou peut-être même avant, je ne me souviens pas.


Si je comprends bien, vous êtes le plus intelligent, car vous ne faites pas de commerce, mais vous écrivez... Si vous ne savez pas ce qu'est le marché du Forex et quel est le système, qui l'a mis en place, qui en a fixé les conditions et pourquoi, alors toutes les questions disparaissent. Bonne chance encore !

(zy : si vous avez un système - 1) il répondra à n'importe quelle question sur n'importe quel 2) il fonctionnera sur une ligne brisée (ou droite) que je dessine par exemple la semaine prochaine et j'expliquerai comment il le fait).(d'ailleurs avez-vous acheté ou vendu l'eura sur le conseil ... ?)

 
Europa:


Ce n'est pas le mien, je ne l'ai pas encore vérifié moi-même, mais je le ferai certainement, et j'ai appris cette "absurdité" par le post d'Igor Kim :

https://www.mql5.com/ru/forum/107064

OK, faisons le calcul. Supposons que les drawdowns maximums en pips soient les mêmes pour les deux systèmes ou donnés.

Le tirage maximal total peut être compris entre 0 et 2. Mais dans la pratique, je n'ai jamais vu un drawdown total inférieur à un.

Généralement un peu plus de 1, cela dépend de nombreux facteurs.

42,88 + 60,32 = 103,2/102,95 = 1,0024 -- un beau chiffre.

Pour un PV d'environ 10, il serait presque irréaliste d'obtenir de tels chiffres.
 
Tantrik:


Si je comprends bien, vous êtes le plus raisonnable car vous ne faites pas de commerce, vous écrivez...

Paukas est de nouveau à l'œuvre )))))
 
Tantrik:


Si je comprends bien, vous êtes le plus raisonnable car vous ne faites pas de commerce, mais vous écrivez ... La vraie question est le forex (qu'est-ce que le forex et quel est le système ? qui l'a donné et qui a mis les conditions et pourquoi - et toutes les questions disparaîtront). Bonne chance encore !

(zy : si vous avez un système - 1) il répondra à n'importe quelle question sur n'importe quel 2) gagnera sur une ligne brisée (ou droite) que je dessinerai par exemple la semaine prochaine et expliquerai comment il fait).(d'ailleurs avez-vous acheté ou vendu l'eur sur le conseil ... ?)

Acheté sur la rupture du sommet. Mais ça n'a pas marché et je me suis arrêté à zéro. Je peux voir une photo ?
 
paukas:
Acheté sur la rupture du sommet. Mais ça n'a pas marché et s'est arrêté à zéro.

Aucun signal sur le changement de tendance à la hausse sur H4, de plus sur D1. (par mon PS - il est temps de monter, bien qu'il puisse toujours y avoir un 2ème fond) n'ont pas besoin d'image à mon MT4, et aussi l'idex du quid a eu 5 touches, va-t-il monter ou va-t-il percer - il faut attendre.
 
Tantrik:

Aucun signal de changement de tendance à la hausse sur H4, et encore moins sur D1. (selon mon PS - il est temps de monter, bien qu'il puisse toujours y avoir un 2ème fond)
Quel est le ss ?
 
Tantrik:

Il n'y a pas de signal de changement de tendance à la hausse sur H4, de plus sur B1. (selon mon PS - il est temps de monter, bien qu'il puisse toujours y avoir un second fond).

Ma tendance est déterminée par les 120 coups de l'horloge. Un prix supérieur au muving est un bon endroit pour acheter. En dessous, il y a un endroit pour vendre.

Un filtre aussi simple augmente le rendement de près de deux fois.

 
Mischek:
Qu'est-ce qu'un SAR ?

un système de prévision.
 
Appelons tous les stratégies de trading des systèmes prédictifs ))))), peut-être qu'ils fonctionneront mieux ;)))
 
paukas:
Ne dites pas de conneries pour les autres. Ils peuvent le faire eux-mêmes))

Quel est donc le sens de votre message ?

" Le système est en adéquation avec les données historiques. Si l'adéquation est bonne, elle sera rentable pendant un certain temps. Si ce n'est pas le cas, vous devez le régler à nouveau. Essayer de concevoir un système qui fonctionne sur "toute l'histoire disponible" est voué à l'échec.

Un bon ajustement diffère d'un mauvais ajustement en ce sens que la modification du paramètre ajusté dans une large fourchette laisse le système rentable.

Par exemple : nous ajustons et optimisons le MA. Nous avons obtenu l'optimum et déterminé une période de 100. Si le système reste rentable dans une fourchette de 50 à 200, il s'agit d'un bon système d'ajustement .

Si un bon TS n'est pas défini par la possibilité d'un bon ajustement, alors précisez ce que vous vouliez dire.