Le jour de l'indépendance de l'Ukraine - page 3

 
xrust:

Alors ne répondez pas aux questions qui lui sont posées.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je lui demandais.


Les garçons, ne vous battez pas.

C'est un forum, n'importe qui peut répondre à n'importe qui ici, et il y a une zone privée pour ne demander qu'à "lui".

 
more:
Va te faire foutre, toi et tes mots d'esprit. Si vous voulez parler à quelqu'un en personne, il existe d'autres outils pour cela.
Les bains publics sont un endroit propre et agréable :), mais je ne te parlais pas.
 
xrust:

Et au fait, si Zhunko est "aussi un gars sympa", alors vous devez penser que vous êtes le meilleur ?

Je ne suis pas le meilleur, je suis juste bon.
 
xrust:
Les bains publics sont un endroit propre et agréable :), mais je ne te parlais pas.
Eh bien, ne le faites pas, fermez-la.
 

C'est ainsi que les frères slaves célèbrent le jour de la non-indépendance par des blagues et des farces).

Ne vous battez pas.

 
PapaYozh:


Les garçons, ne vous battez pas.

Il s'agit d'un forum, n'importe qui peut répondre à n'importe qui ici, et il y a une salle privée pour demander juste "lui".

S'il s'agissait d'une question personnelle, la question aurait été posée en privé. Mais comme une personne a dit une formule assez vague dans un lieu public, je lui demande (en clarifiant) au même endroit - par rapport à qui la phrase a été dite.
 

Rustam, je parle des criminels qui ont pris le pouvoir dans presque toutes les républiques soviétiques.

Ils célèbrent la liberté de la loi. Les criminels sont maintenant partout. Présidents, députés, juges, procureurs, police, armée, services spéciaux... Presque tous sont des criminels ou les aident et les encouragent.

J'ai même un membre de ma famille infiltré. Et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Le système protège les siens.

C'est vrai, il y a toujours une justice d'autodéfense. S'il n'y a pas de GOUVERNEMENT, il y a SAMOON.

 
Zhunko:

Rustam, je parle des criminels qui ont pris le pouvoir dans presque toutes les républiques soviétiques.

Ils célèbrent la liberté de la loi. Les criminels sont maintenant partout. Présidents, députés, juges, procureurs, police, armée, services spéciaux... Presque tous sont des criminels ou les aident et les encouragent.

J'ai même un membre de ma famille infiltré. Et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Le système protège les siens.

Il y a toujours la justice d'autodéfense, cependant. S'il n'y a pas de justice, il y a une justice d'autodéfense.

Je suis prêt à donner ma vie pour combattre ces choses. Où se tourner ?



>>
 
progma137:
rejoindre
Merci.
 
Mischek:

C'est ainsi que les frères slaves célèbrent le jour de l'indépendance...


... De l'un à l'autre.

P.S. Je suis à Kerch, traversé juste le jour dit de Nezalezhnosti. Les gens simples ne s'en soucient pas : les gens travaillent, ils ne boivent pas "Pour la patrie" au dîner, ils entendent le boom, sont montés sur la colline et ont regardé - les feux d'artifice, "ah oui, aujourd'hui ...".
La "célébration" est donc une pure formalité.

SProgrammeur:

... L'indépendance est un grand conte de fées pour le peuple, de "l'élite" à l'élite pour se gouverner dans son propre jardin.

Exactement !