Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 38

 
Mischek2:
Nenene, nous attendons de nouvelles bandes dessinées de votre part.
Il n'y aura que des comptes réels, aussi amers soient-ils. Et en général, nous devrions faire une règle : ne discuter que des comptes réels, qu'en pensez-vous ?
 
s2101:
En fait, je n'organise qu'un seul séminaire par an et uniquement lors d'une exposition. Quant aux "dindes", essayez d'apprendre à ajouter ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, alors vous comprendrez le secret. En attendant, - vous n'êtes pas du tout avancé. Je suis désolé de le dire. Je préfère m'adresser à ceux et pour ceux qui veulent "avancer" ou "avancer".
S'il n'y en a pas, il est trop tôt pour le dire.
Très intéressant, n'en déplaise aux détracteurs, continuez.
 
s2101:
En fait, j'organise un séminaire par an et exclusivement lors d'une exposition. Et pour ce qui est des "dindes", - essayez d'apprendre à ajouter où vous voulez et ce dont vous avez besoin, alors vous comprendrez quel est le secret. En attendant, - vous n'êtes pas du tout avancé. Je suis désolé de le dire. Je préfère m'adresser à ceux et pour ceux qui veulent "avancer" ou "avancer".


C'est donc votre séminaire ? Cool ! Je suis d'accord, je ne suis pas encore très avancé dans cette télépathie.

Avez-vous essayé de mettre en œuvre vos idées dans un conseiller ?

 
yosuf:


Puis-je m'exprimer sans être énigmatique ?

Peut-être qu'Andrei vous suggère de boire de l'iode empoisonné.
 
Mischek2:
Peut-être qu'Andrei vous suggère de boire de l'iode empoisonné.

Quel poison est le plus indolore ? Je suis personnellement très ivre en ce moment.
 
Mischek2:
Peut-être qu'Andrei vous suggère de boire de l'iode empoisonné.
Comment aurais-je pu ? J'attends aussi de nouvelles statistiques).
 
yosuf:

Quel est le poison le plus indolore ? Je suis moi-même assez ivre en ce moment.

Je me demandais pourquoi j'avais un fusible à l'intérieur quand je suis arrivé sur ce fil). ))
 
TheXpert:
Comment le pourrais-je ? J'attends aussi les nouvelles statistiques).
J'arrive trop tard, c'est quoi le séminaire avec Cecatillo ?
 
jelizavettka:

Je me demandais pourquoi j'avais un brouillard à l'intérieur quand je suis arrivé sur ce fil). ))
Je ne suis qu'une créature terrestre, c'est tout.
 
yosuf:
Moi aussi, je ne suis qu'une créature terrestre et rien de plus.

C'est bon. Peut-être que tu trouveras la vérité dans le vin...