Boomerang - page 13

 
OnGoing:
Yusuf, c'est trop tard maintenant, il y a beaucoup de ces services de réduction en ligne.
Cette interprétation est nouvelle pour nous, puisque nous avons obtenu un document de protection de la propriété intellectuelle en 2008.
 
yosuf:
C'est une nouveauté dans notre pays ; ils ont émis un document de protection de la propriété intellectuelle en 2008...

Je comprends, c'est juste que je pense que la mode pour eux va bientôt passer. Et du point de vue du consommateur, il n'a pas envie de s'embêter à chercher un coupon, il vaut mieux choisir un produit auprès d'un fournisseur fiable, de confiance, et les prix qui y sont pratiqués savent déjà de combien de marge ils disposent. Et 10 % du prix d'achat, ce n'est pas trop cher payé pour la même garantie.

Personne ne paierait moins, d'accord, personne ne travaillerait à perte ou au seuil de rentabilité.

 
yosuf:
Pourquoi les entrepreneurs en réseau devraient-ils faire faillite ? Ils en bénéficient en augmentant leur chiffre d'affaires global. Jusqu'à présent, personne n'a trouvé d'inconvénients à l'introduction de ce projet. Une autre chose est qu'il est difficile d'atteindre les citoyens, ils n'y croient pas et cherchent une prise possible. Ces 5% ne sont pas tous à moi, d'où tous les prix sous forme de remboursements et de frais d'organisation. S'il ne me reste que 0,1 %, je serai satisfait.

yosuf: "Chaque entrepreneur me reverse 5% du chiffre d'affaires total de Boomerang, conformément au contrat. "

Le chiffre d'affaires total de Boomerang, en une journée, peut être augmenté des dizaines de fois, plusieurs fois dans la journée, en vendant à une entreprise partenaire et en rachetant à l'entreprise partenaire, pour tous les fonds +1 kopeck, un seau de pépins de raisin secs.

Les entrepreneurs peuvent être quelque peu surpris par les revenus et les coûts bruts, mais un contrat est un contrat.

Là où vous vivez, vous pouvez probablement gagner de l'argent sans vous courber et sans forex, en ayant quelques gènes de Hodja Nasreddin en vous et pas seulement une partie de son nom dans le vôtre. )))

 
RekkeR:

yosuf: "Chaque entrepreneur me reverse 5% du chiffre d'affaires total de Boomerang, conformément au contrat. "

Le chiffre d'affaires total de Boomerang, en une journée, peut être augmenté des dizaines de fois, plusieurs fois dans la journée, en vendant à une entreprise partenaire et en rachetant à l'entreprise partenaire, pour tous les fonds +1 kopeck, un seau de pépins de raisin secs.

Les entrepreneurs peuvent être quelque peu surpris par les revenus et les coûts bruts, mais un contrat est un contrat.

Là où vous vivez, vous pouvez probablement gagner de l'argent sans vous courber et sans forex, en ayant quelques gènes de Hodja Nasreddin en vous et pas seulement une partie de son nom dans le vôtre. )))

Apparemment, je ne l'ai pas expliqué de cette façon. Seule cette partie du chiffre d'affaires du point de vente m'est transférée, et ce sont les clients de Boomerang, qui sont un client supplémentaire du point de vente. Le vendeur lui-même n'est pas intéressé par l'augmentation de ce chiffre d'affaires, car il doit payer une commission. Il n'effectue des entrées qu'à la demande du client, qui souhaite augmenter la somme d'argent sur son compte personnel. De quel type d'augmentation artificielle du chiffre d'affaires pouvons-nous parler ? Il s'agit d'un chiffre d'affaires unique. Apparemment, pas le chiffre d'affaires, mais le revenu.
 
OnGoing:

Je comprends, c'est juste que je pense que la mode pour eux va bientôt passer. Et du point de vue du consommateur, il n'a pas envie de s'embêter à chercher un coupon, il vaut mieux choisir un produit auprès d'un fournisseur fiable, de confiance, et les prix qui y sont pratiqués savent déjà de combien de marge ils disposent. Et 10 % du prix d'achat, ce n'est pas trop cher payé pour la même garantie.

Personne ne fera de remise inférieure à ce montant, vous devez en convenir : ils ne travailleront pas à perte ou au seuil de rentabilité.

Comment cela peut-il aller quand vous avez la possibilité d'acheter un produit de qualité au prix du marché dans un endroit pratique, auprès d'un fournisseur éprouvé non seulement par vous mais aussi par nous, avec l'accumulation simultanée de fonds sur le compte personnel, qui au cours de l'année peuvent atteindre un montant considérable, vous permettant, sans rien risquer de les restituer, moins l'impôt sur le revenu. Et le pourcentage de gagnants sur le nombre total de participants est toujours supérieur à 10%.
 
yosuf:
Comment passer, quand vous avez la possibilité d'acheter des biens de qualité au prix du marché dans un endroit pratique, prouvé non seulement par vous mais aussi par nous, fournisseur, avec l'accumulation simultanée de fonds sur le compte personnel, qui au cours de l'année pourrait atteindre un montant considérable, vous permettant, sans risquer quoi que ce soit de les rendre, moins l'impôt sur le revenu. Et le pourcentage de gagnants sur le nombre total de participants est toujours supérieur à 10%.

C'est peut-être le cas, mais le plus souvent, l'acheteur a ses propres fournisseurs éprouvés, et non ceux qui lui sont proposés, même pour un coup de pouce virtuel.

À propos, et ce n'est pas nouveau non plus, j'ai récemment travaillé moi-même sur un site web pour un tel système. Ces retours sont appelés cashback, et s'accumulent même grâce à un système de parrainage à plusieurs niveaux. Ici, vient d'ouvrir le site, bien qu'il a déjà 50 pièces de la concurrence que dans le Royaume-Uni (je me suis analysé, parce que j'ai fait SEO sur ce site) http://www.mybigmoneytree.co.uk/