Recherche un assistant pour co-écrire un EA pour le championnat 2011. - page 5

 
DDFedor:

... les difficultés de traduction ... ... ou la compréhension ?

...il est possible de changer leur comportement... vous pouvez changer le comportement individuel mais pas les gens en général.

les mots sont légèrement différents mais le sens a fondamentalement changé. c'est la même chose avec le marché. le marché ne change pas à cause des mots, il change pour d'autres raisons.

c'est la même chose... ? ??

"à quoi sert la langue russe ?" - vous êtes ce que vous dites. ou vous êtes ce que vous pensez ?

 
trol222: Je ne comprends pas....

Valery, je ne comprends pas non plus très souvent vos posts - et jusqu'à présent, hélas, je n'ai pas discerné une seule idéevalable de votre part. Peut-être les avez-vous, mais vous n'êtes pas en mesure de les exprimer clairement.

Une seule allusion à un compagnon par un débutant et il est banni.....

Non, ça ne marche pas comme ça. Nous ne sommes pas des partisans de la surenchère. Les modérateurs n'ont pas toujours la possibilité de parcourir tous les fils de discussion et de rechercher les violations. Mais si une personne se montre systématiquement et massivement impolie, il faut l'interdire.

En ce qui concerne Petr: oui, il se comporte parfois mal en faisant de petites choses, mais il a apporté une contribution importante au forum, et il a mérité sa réputation. Les modérateurs, tout comme les propriétaires de forums, ont pour objectif de maintenir le forum intéressant (sinon, quel est l'intérêt de modérer quelque chose ici). Intéressant que cela devienne grâce aux efforts de 10-15% des utilisateurs du forum. Des branches particulièrement intéressantes sont créées grâce à un maximum de 5%. C'est là que Petya s'inscrit dans ces 5 %. Quand vous pourrez entrer dans ces 5%, nous fermerons les yeux sur vos petites manigances. Mais seulement les plus mesquins !

 
 

Soyez votre propre modérateur...

>
 
Mathemat:

Valery, je ne comprends pas non plus très souvent vos posts - et jusqu'à présent, hélas, je n'ai pas discerné une seule idéevalable de votre part. Peut-être les avez-vous, mais vous n'êtes pas en mesure de les exprimer clairement.

Non, ça ne marche pas comme ça. Nous ne sommes pas des partisans de la surenchère. Les modérateurs n'ont pas toujours la possibilité de parcourir tous les fils de discussion et de rechercher les violations. Mais si une personne se montre systématiquement et massivement impolie, il faut l'interdire.

En ce qui concerne Petr : oui, il se comporte parfois mal en faisant de petites choses, mais il a apporté une contribution importante au forum, et il a mérité sa réputation. Les modérateurs, comme les propriétaires de forums, ont pour objectif de maintenir le forum intéressant (sinon, quel est l'intérêt de modérer quelque chose ici). Intéressant que cela devienne grâce aux efforts de 10-15% des utilisateurs du forum. Des branches particulièrement intéressantes sont créées grâce à un maximum de 5%. C'est là que Petya s'inscrit dans ces 5 %. Quand vous pourrez entrer dans ces 5%, nous fermerons les yeux sur vos petites manigances. Mais seulement les plus mesquins !


C'est absurde, Alexei. Qu'est-ce que mes idées et leurs déclarations ont à voir avec cela ? Je parle de Thomas, tu parles de toi-même. .... Pourquoi avons-nous besoin de règles censurées, et pour qui ? En tant que modérateur, vous devez avoir un cadre clair de règles - unifiées. A propos de la nature systématique que même sans grimper à travers tous les fils, vous pouvez voir déjà écrit des postes plus tôt. Dans un tel cas, où cette ligne est écrite - comme maintenant je suis entré dans les 5 pour cent - wow, wow, wow))). Ou comme si j'avais écrit 100 indukes et les avais téléchargés dans la base de code et que j'avais le droit d'inonder et de matcher - et le reste des idiots ...... - Où sont ces vérités prescrites ???? Et où se situe la limite entre les petites combines et les autres ? Il est étrange qu'un modérateur parle de telles choses..... S'ils avaient donné une réponse au début du genre "oui, nous sommes d'accord, nous y ferons attention à l'avenir", OK, mais ensuite ils commencent à dire presque n'importe quoi...

P.S. "Je ne voulais offenser personne et je n'ai pas besoin de répondre de manière agressive - mais j'ai tort... "

 
trol222:


Quelle absurdité, Alexey. Qu'est-ce que mes idées et leurs déclarations ont à voir avec cela ? Je te parle de Thomas, tu me parles de toi-même. .... Pourquoi avons-nous besoin de règles de censure, et pour qui ? En tant que modérateur, vous devez avoir un cadre clair de règles - unifiées. A propos de la nature systématique que même sans grimper à travers tous les fils, vous pouvez voir déjà écrit des postes plus tôt. Dans ce cas, où est cette ligne - comme maintenant j'ai obtenu dans ces 5 pour cent - wow, wow, wow))). Ou comme si j'avais écrit 100 indukes et les avais téléchargés dans la base de code et que j'avais le droit d'inonder et de matcher - et le reste des idiots ...... - Où sont ces vérités prescrites ???? Et où se situe la limite entre les petites combines et les autres ? Il est étrange qu'un modérateur parle de telles choses..... S'ils avaient donné une réponse au début du genre "oui, nous sommes d'accord, nous y ferons attention à l'avenir", OK, mais ensuite ils commencent à dire presque n'importe quoi...

P.S. "Je ne voulais offenser personne et je n'ai pas besoin de répondre de manière agressive - mais j'ai tort... "

C'est vrai ! Mais quelle différence cela fait-il ?
 
trol222:

Faux...

La société est maintenue par les 5% qui ont le droit de tuer.

Petrosaurus killer )

Il était de plus en plus groggy. Je l'ai suivi sur ses talons.
Ce n'est qu'à la toute fin de la conversation
que je l'ai offensé, j'ai dit :
-Capitaine!

Tu ne seras jamais major !

1966 (Vysotsky)

 

"Quand la société n'a pas de différenciation de couleur des pantalons, il n'y a pas de but !"(c) )).

Et en général, les actions des modérateurs ne sont pas sujettes à discussion.

-----------

>
 
Mischek:

"Quand la société n'a pas de différenciation de couleur des pantalons, il n'y a pas de but !"(c) )).

Et en général, les actions des modérateurs ne sont pas sujettes à discussion.

-----------



Notez que je n'ai pas fait de commentaire discret mais que je me suis adressé directement aux modérateurs en la personne d'Alexei .....

Et la personne avec les gros mots se fout de l'interdiction...

 

04-08-2011

A tous les amoureux de la blague -

À titre d'exemple, prenez ceci.

Test sur la période du championnat 2010 (du 04-10-2010) brit_dol, M1.

  1. Crossing 2 mash-ups - un bonjour spécial à Sweeten (de mcl4).
  2. Le robot peut s'ouvrir - aller jusqu'à 15 lots.
  3. L'équité maximale varie (à partir de 40 000 - le robot n'ira pas jusqu'à 15 lots avant cela). Dans celui-ci, il est de l'ordre de 80 000.

Nous recherchons toujours des aides.

Regards,