[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 64

 

Ouais. Il est sur le point d'atteindre .... mais si c'est le cas, ça va descendre gentiment et loin))))

et je n'ai aucun doute sur le fait que cela ira plus loin, le chemin est clair vers le bas...

.....

wow, ça dessine si joliment))))

 
EURUSD vendre 20
 
toujours vendu jusqu'à 1.41
 
rigc:

Ouais. C'est sur le point d'atteindre .... mais si c'est le cas, ça va descendre gentiment et loin))))

et je n'ai aucun doute sur le fait que cela ira plus loin, le chemin est clair vers le bas...

.....

wow, ça dessine si joliment))))

Je suis d'accord, mais nous sommes déjà en train de compter les bénéfices restants et de revoir nos plans.
 
rigc:
toujours vendu jusqu'à 1.41
 
"Lacrise n'a pas laissé indemnes les grandes économies que sont l'Italie et l'Espagne, après les économies périphériques de la zone euro qui sont en détresse économique. Les experts sont déconcertés par la forte hausse des rendements des obligations d'État dans ces pays, ce qui indique une appréhension des investisseurs ainsi que des risques élevés dans ces pays."
 
rigc:
"Lacrise n'a pas laissé indemnes les grandes économies que sont l'Italie et l'Espagne, après les économies périphériques de la zone euro qui sont en détresse économique. Les experts sont déconcertés par la forte hausse des rendements des obligations d'État dans ces pays, ce qui indique une appréhension des investisseurs ainsi que des risques élevés dans ces pays."
C'était hier, aujourd'hui ils ont rétréci
 
rigc:
"Lacrise n'a pas laissé indemnes les grandes économies que sont l'Italie et l'Espagne, après les économies périphériques de la zone euro qui sont en détresse économique. Les experts sont déconcertés par la forte hausse des rendements des obligations d'État dans ces pays, ce qui indique une appréhension des investisseurs ainsi que des risques élevés dans ces pays."


Et j'ai un autre loup)))

 
strangerr:


Et j'ai un autre loup))))

Je dois m'y rendre et lire le site wulfs...... Que me conseillez-vous ?
 

Bon couloir... J'attends de voir où ça va maintenant... si c'est en baisse, alors la même distance.