[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 15

 

J'ai gagné beaucoup d'argent sur le chif aujourd'hui...

Et si quelqu'un, comme je l'ai conseillé ce matin, avait simplement ouvert les deux voies avec un tampon de 30pp, il aurait été heureux aussi ;-)

 

Le vote a commencé ? C'est calme ! - Pas bon (il retournera probablement d'où il vient) (le marché est devenu un Grand Sport !)

 
Tantrik:

Le vote a commencé ? C'est calme ! - pas bon (il retournera probablement là d'où il est tombé)


En attendant avec un court chalutage de 15pp -- dans les deux sens !!!
 
Tantrik:

Le vote a commencé ? C'est calme ! - Pas bon (il retournera probablement d'où il vient) (le marché est devenu un Grand Sport !)

Ils ont dit pas plus tôt que 22h et que nous pouvons revenir à la position initiale et plus haut j'ai dit que...
 
DragonSL:

Les pendants avec un court chalutage de 15pts -- dans les deux sens ! !!

Au fait, 29 étaient en attente avec un écart de 50pp. - Lock, maintenant l'achat est laissé en suspens, toutes les ventes en + avec des stops à 10pp. fermés - attendant de remonter . (c'était un présage).
 
Tantrik:

D'ailleurs, 29 étaient des pendentifs avec un poids de 50 pt. - J'attends une remontée. C'est étrange, si tout a été fait correctement - il ne devrait pas y avoir de localisation, tout a été fermé à 10 pips.


Étrange, si tout a été fait correctement - il ne devrait pas y avoir de serrure, tout est fermé en 10 minutes...

Z.I. Tu n'as même pas besoin de mettre un TP.

 
margaret:
Ils ont dit pas plus tôt que 22 heures, et que nous pouvions revenir à la position initiale et j'ai mentionné cela ci-dessus...

Que peuvent-ils voter après leur session ? Quelque part, il y a un lien vers une chaîne de télévision en ligne, en
 
DragonSL:


Bizarre, si tout a été fait correctement ... il ne devrait pas y avoir de loca, tout se ferme en 10 minutes...

Z.I. Tu n'as même pas besoin de faire un TA.

D'abord, la vente s'est déclenchée, l'UE est passée à 4350, puis a augmenté de 100pp. La hausse a déclenché l'achat - où, quand fermer ? (J'ai fermé la vente - la tendance est à la hausse)
 
Tantrik:
Tout d'abord, la vente a été déclenchée, l'UE est passée à 4350 et a ensuite augmenté de 100pp. La hausse a déclenché un achat - où, quand fermer ? (j'ai fermé la vente - la tendance est à la hausse)


Un stop suiveur de 15pp ferme automatiquement les deux voies...

Je n'ai pas inventé cette stratégie, elle a un nom spécifique dont je ne me souviens plus, quelque chose qui s'appelle "trading in ... jours".

 
DragonSL:

Peuvent-ils voter après leur session ? Quelque part, il y a un lien vers une chaîne de télévision en ligne, en
Ils peuvent également voter à tout moment de la journée ou le week-end.