[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 13

 
margaret:
c/o une heure et demie tout est possible

Que feriez-vous à "leur" place ? (mon option est toujours autant et sans kickbacks c'est-à-dire 1.4050 qui moins ?)
 
qui sait quand le vote aura lieu ? Le Dow Jones chute malgré l'accord des deux parties. Donc le marché ne les croit pas ?
 
DragonSL:

Comment c'est dans le nord, il fait froid, n'est-ce pas ? ))))
maintenant, ça va devenir calme... (les dindes vont traîner...)
 
OnGoing:

Nous allons certainement descendre jusqu'à la 38ème Fib maintenant, il est probable qu'on aille plus loin...


Si l'euro continue de chuter comme cela, la ligne de support ascendante sur le graphique journalier ne devrait pas être un obstacle. Il est trop rapide pour revenir à la ligne de tendance, par rapport aux points 2 et 3.

Il est plus probable d'atteindre 1.37, ce qui signifie que la ligne de support sur l'hebdomadaire est automatiquement cassée.

 
margaret:
c/o une heure et demie, tout est possible.


J'ai fermé toutes les positions, juste au cas où, les bénéfices étaient fixes, mais l'essentiel est que mes prévisions de la semaine dernière fonctionnent comme une horloge. Et vous l'avez soutenu au début, puis tout le monde a commencé à se précipiter sur la branche, en bas, non en haut, en haut...

Je vous avais dit que la presse ferait de la situation un bouc émissaire avant le vote, menaçant les États d'un défaut de paiement. Je n'y crois pas, tout au plus feront-ils un dessin de loup, comme il se doit...

 
Tantrik:
maintenant va être tranquille... (les dindes vont traîner...)


Pourquoi devrais-je me taire ? Je vois clairement sur le quotidien et au-dessus que la route est seulement vers le haut et pas proche))), je m'assois et j'attends le buy in.

Et il n'y a pas besoin de mélanger les dindes, la plupart du temps je n'en regarde qu'une. Et voilà)))

Dossiers :
ind.zip  1 kb
 
david2:


Plus probable d'atteindre 1.37, ce qui signifie une rupture automatique de la ligne de support sur l'hebdomadaire.

l'ombre va le briser et c'est ça)))) c'est la "brèche".
 
david2:


Si l'euro continue de chuter comme cela, la ligne de support ascendante sur le journalier ne devrait pas être un problème. Il est trop rapide pour revenir à la ligne de tendance, par rapport aux points 2 et 3.

Il est plus probable qu'il atteigne 1,37, ce qui signifie que la ligne de support sur l'hebdomadaire sera automatiquement cassée.

En fait, ce n'est pas une bonne idée de faire des prédictions à long terme pour le moment. Pour être honnête, je ne négocie même pas sur la TA, car elle échoue souvent).
 
strangerr:

Pourquoi devrais-je me taire ? Je vois clairement par le quotidien et au-dessus que la route est seulement vers le haut et non close)))), je m'assois et attends l'achat tranquillement.

Jusqu'à ce que ce mois se termine par une bougie blanche - et non par un fait.....
 
DragonSL:

Jusqu'à ce que ce mois se termine par une bougie blanche, ce qui n'est pas sûr...

Aujourd'hui, c'est le premier jour et il sera "fermé" tout de suite.)