[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 12

 
david2:

Sur le graphique à 4 heures, la ligne de support a été franchie et sur les graphiques journaliers, hebdomadaires et mensuels, il n'y a aucun obstacle à la baisse de l'euro. Le seul obstacle est un défaut de paiement, mais il n'est pas encore bon pour les États.

La 38ème Fib est maintenant définitivement en baisse et probablement encore plus en baisse....

 
avant le vote d'aujourd'hui, nous pourrions bien être coincés dans une position latérale latérale, avec une largeur de kanl de 30 pips.
 
Tantrik:


Avez-vous également besoin d'un indicateur qui calcule vos profits sur toutes les paires de devises ?

et résume tout en un ?

 
strangerr:

Je peux le voir aussi )))), mais pas aussi profondément.

Comment c'est dans le nord, il ne fait pas froid ))))
 
Les épaules de la tête ont bien tourné...
 

Désolé, je n'ai pas lu tout le fil, je grandis à pas de géant.

strangerr: Вот, допустим, выложил я скрин и говорю, что евро пойдет вверх на столько то пунктов, а Тантрик говорит: "Не согласен, объясни почему". Значит я ему должен ответить что-то типа: Тантрик, дорогой, не скажу, потому как обсуждение тс в ветке запрещено?)))

Ce n'est pas si mauvais et terrible. Vous pouvez expliquer - et même détailler - pourquoi vous le pensez. Ensuite, s'il veut revoir le raisonnement, dites-le-lui : "Ecoute, Tantrik, faisons-le en privé - ou dans un autre fil, hein ?".

Ce que je voulais dire, c'est que vous ne pouvez pas le faire systématiquement dans ce fil de discussion - comme Mixon777 l'a fait avec ses hamsters, ses écrans arc-en-ciel et ses carrés Gunn. Il a juste posté massivement des photos et a été tout aussi massivement grossier.

Vous ne pouvez pas systématiquement montrer les résultats des échanges sous la forme d'une liste des échanges effectués (Mixon faisait cela tout le temps aussi) pour montrer votre génialité. Tu peux le faire une fois et ensuite ailleurs.

En bref, il n'est tout simplement pas nécessaire de se comporter comme Mixon et NYROBA l'ont fait. Il s'agit d'un fil de prédictions et d'analyses de la situation actuelle, et non d'arguments sur la question de savoir quel système est le meilleur.

D'ailleurs, strangerr, ces nouvelles règles ne vous affecteront pas : vous vous comportez tout à fait correctement et dans le respect des règles. Et pas seulement vous, mais la plupart des participants.

Je ne peux pas donner cent pour cent de règles formalisées, parce qu'elles ne peuvent pas être. Nous ne vivons pas dans un programme informatique, après tout...

 
-DEN-:


Avez-vous également besoin d'un indicateur qui calcule vos profits sur toutes les paires de devises ?

et résume tout en un ?


Non merci, le terminal calculera le profit total :))), et l'indicateur pour les paires individuelles a déjà été donné (il était déjà dans les standards).
 

et je devine comme ça

 
Vlad72:

et je devine comme ça

En une heure et demie, tout est possible.
 
DragonSL:
Les épaules de la tête ont bien tourné...

le même facteur prédictif