Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ? - page 6

 
Tantrik:
Les petits escrocs sont des rabatteurs.

Ouais...
 
elmucon:

Ouais...
Pour mieux répondre à ma question, n'est-ce pas un peu petit pour un milliardaire que de négocier des conseillers ? :)
 
KillForex:
J'ai vu la stratégie de mon ami, c'est un système délicat, mais il n'y a pas de prune sur aucune paire, donc il y a un système.

mettez-le
 
denis_orlov:
Vous feriez mieux de répondre à ma question : n'est-ce pas un peu petit pour un milliardaire que de négocier des conseillers ? :)

Ouais... C'est une bonne chose... Je ne fais pas vraiment de trading EA ..... Juste... Je ne fais que barboter ....
 
alex12:

Pourriez-vous afficher les résultats de votre évaluation environnementale de 2000 à 2011 ?

Et je soupçonne que votre conseiller est en grande partie ajusté aux données historiques.

Vous afficherez les résultats des Eurobucks de 2009.10.26. à 2009.12.01. et de 2010.01.01 à 2011.

A la demande des travailleurs -

pas une mauvaise photo - hein ?

======================================================================================

Et voici un autre EA -




 
elmucon: À la demande générale -

Ce n'est pas une mauvaise photo, hein ?

Le rabattement relatif est de 82,72 %. Pas bon. Et le deuxième test est à peu près le même.
 
Mathemat:
Le rabattement relatif est de 82,72 %. Pas bon. Et le deuxième test est à peu près le même.
Pas de risque, pas de récompense...
C'est quand même un résultat impressionnant ....
 
Rien d'impressionnant, enlevez vos lunettes roses et arrêtez de rêvasser sur le point 6. Et n'exigez pas que j'aie la même steute. Je n'en ai pas, et je n'en ai pas besoin.
 
Mathemat:
Rien d'impressionnant, enlevez les lunettes roses et arrêtez de rêver sur le point 6. Et n'exigez pas que j'aie le même état. Je n'en ai pas, et je n'en ai pas besoin.


personne ne demande rien !

Enlevez vos lunettes !

tout cela n'est qu'un jeu...

Temps - L'argent ne fonctionne pas dans la vie réelle - les courtiers ne peuvent pas suivre ... Heh ...

Et ANALITIK est une martingale (bien qu'elle soit "intelligente") - et cela veut tout dire.....

 
elmucon:


Temps - L'argent ne fonctionne pas dans la vie réelle - les courtiers ne peuvent pas suivre ... hehe ...

Est-ce si désespéré ? Avons-nous assez de pips sur les pics ?