Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ? - page 4

 
sanyooooook:

))), pour un testeur je peux faire un grail super-duper, pour une démo je peux faire. Mais pour le monde réel, ce n'est pas toujours possible.

Pouvez-vous ou avez-vous fait ? :))

Si c'est le cas, vous devriez participer à toutes sortes de concours sur des comptes de démonstration, et vous serez toujours dans les trois premiers ! Ce n'est pas un mauvais capital que vous ferez chaque mois ! Vous n'aurez pas besoin d'un vrai compte... :)))))

 
MaxZ:

Le pouvez-vous ou l'avez-vous fait ? :))

Si c'est le cas, participez à toutes sortes de concours sur des comptes de démonstration et soyez toujours dans les trois premiers ! Vous gagnerez un bon capital chaque mois ! Vous n'aurez pas besoin d'un vrai compte... :)))))


qu'y a-t-il à faire ? )

 
MaxZ:

Si vous en avez, participez à toutes sortes de concours sur des comptes de démonstration et soyez toujours dans les trois premiers ! Ce n'est pas un mauvais capital que vous ferez chaque mois ! Vous n'aurez pas besoin d'un vrai... :)))))

Je n'ai rien de mieux à faire que de participer à des concours de démos ))))
 
sanyooooook:
Je n'ai rien d'autre à faire que de participer à des concours de démonstration ;)))

Continuez à gratter vos millions ! :D

Et vous n'avez pas répondu à la question. Votre super-duper Grail travaille sur la démo depuis un an déjà et augmente le dépôt ?

 
MaxZ:

J'ai le sentiment qu'il peut valoir un peu plus d'argent. :D

Et vous n'avez pas répondu à la question. Votre Graal travaille sur la démo depuis un an maintenant et augmente le dépôt ?

J'espère que cela fonctionnera en tant que démo, je n'en ai jamais eu assez, c'est de l'auto-satisfaction (ça ne rapporte pas plus d'argent) ;), le code est ouvert dans la branche que j'ai déjà mentionnée.

ZS : et vous, je suppose, êtes l'un des quatre développeurs ? )

 
sanyooooook:

Cela a fonctionné sur la démo jusqu'à ce que je m'ennuie, une sorte d'auto-satisfaction (cela ne fait pas plus d'argent) )), le code est ouvert dans la branche ci-dessus.

SZS : Et vous, si je comprends bien, vous êtes l'un des quatre développeurs ? )

Alors, je m'assois et je lis le fil de discussion. De nombreuses pratiques décrites, qu'il est utile de connaître et de garder à l'esprit ! L'expérience de quelqu'un d'autre, en quelque sorte.

Et dans cette branche aussi, et même plus d'une fois pour participer à des concours sur des comptes de démonstration ... ;D


Vous vous trompez. Je ne savais même pas qu'il y en avait quatre ! :))

 

Aucune personne saine d'esprit ne vendrait jamais quelque chose qui génère des revenus. Ces fils doivent donc être retirés immédiatement et sans regret.

Mais si vous êtes un philanthrope ou simplement un bon samaritain, alors partagez votre travail.

 

Hee hee, grail .... Heh heh .... Alors que faire si je tombe de ma chaise après avoir testé mon zxpert .....

Voilà le graal ! !!

2,2 milliards sur 10 milliards en 2011


#property copyright "Copyright © 2011, ELMUCON"
#lien de propriété "Elmucon@mail.ru"
#include <stdlib.mqh>

string "Au point où le graphique commence à croître doucement - le volume maximum de transaction a été atteint, égal à 10000 lots !

int Un algorithme unique lu ici sur ce forum et mis en œuvre dans ma propre stratégie !

int EA fonctionne avec succès en 2008, 2009, 2010 sans aucune modification des paramètres.. ;

si (qui est intéressé par d'autres années){ effectuer l'optimisation;}

if (Qui est intéressé par l'achat de ce conseiller expert ?)

{écrire à moi en personne}

else{ to email ; }

nul (questions inutiles)

{Je ne réponds pas aux questions du type : quel algorithme, où l'avez-vous lu, quelle stratégie, etc ;

retour (secret commercial) ;

}


P.S. L'expert n'utilise aucun indicateur et ne suit pas la tendance. Il ne se soucie pas du tout de la direction que prend la tendance. ....



 
elmucon:

Hee hee, grail .... Hee hee ....

Voilà le graal ! !!

2,2 milliards sur 10 dols pour 2011


#property copyright "Copyright © 2011, ELMUCON"


"Échec et mat !", vous êtes plus qu'humble - le résultat a été atteint en sept mois !
 

ils devraient être interdits en packs ! (alors que les notes du nouveau pack ont glissé hors....)