1к15 - page 7

 
xrust:
L'astuce avec les options est qu'une option est le droit de négocier à un certain moment (type européen (vanille)), ou jusqu'à un certain moment (type américain) à un prix que vous prédisez, et que vous pouvez abandonner si ce prix ne vous convient pas.

quand est ce moment ? maintenant ? demain ? le 1er ? plus de détails ?

sur les futures, il y a des délais spécifiques - de maintenant à maintenant, on ne devine pas à la fin de l'échéance, ils rouvrent au début d'un nouveau future, mais sur les options ?

 
J'ai écrit soit à la date d'expiration (pour les options européennes), soit à tout moment avant la date d'expiration (options américaines). Pour les options d'échange, les dates d'expiration sont liées aux contrats à terme car les contrats à terme sont l'actif sous-jacent de l'option. Pour les options de gré à gré, la date d'expiration est celle que vous avez convenue avec le vendeur.
 
xrust: Pour les options sur actions, les dates d'expiration sont liées aux contrats à terme car les contrats à terme sont les actifs sous-jacents par rapport à l'option.

Une option sur actions revient donc essentiellement à parier sur des contrats à terme - devinés ou non ?

Que voulez-vous dire, comme vous êtes d'accord avec le vendeur ? imho, il est clair que le vendeur va vendre ce qui n'est pas rentable pour lui, ou ce qui est rentable à un meilleur prix.

 
Ne confondez pas les indices et les contrats à terme : lorsque vous expirez un contrat à terme, vous DEVEZ négocier au prix indiqué ; lorsque vous expirez une option, vous DEVEZ DROIRE.
 
Une option sur actions est essentiellement (était à l'origine) un instrument d'assurance pour une opération à terme. Pour l'instant, il s'agit plutôt d'un instrument spéculatif (de pari), comme je l'ai écrit dans un autre fil.
 
10 livres à celui qui le fait.
 
suleiman:
10 livres à celui qui le fait.
Désolé, je passe, même si j'ai bu 100 $ aujourd'hui.
 
Nommez votre prix réel. Ne mettez pas les gens en colère si vous ne voulez pas apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même.
 
suleiman:
10 livres à celui qui le fait.