1к15 - page 6

 
xrust:

"Continuez à parler" (Carlson)

Vous venez dans mon bureau et vous placez un pari et vous devenez un acheteur d'option. Vous ne pouvez pas perdre plus que la valeur d'une option (pari), mais si l'issue de la bataille (l'enchère sur laquelle vous avez placé votre pari) vous est favorable, vous gagnez la différence entre le prix de votre pari et le prix de l'enchère bien sûr, en fonction du nombre de tickets achetés (volume).


Ce n'est pas comme ça que ça marche. Il vous faut plus de détails et d'exemples.

Veuillez ne pas chercher la forêt sur Google)

 

Maintenant, passons au zeste : supposons que j'établisse une grille de paris de 50 à 500 dollars par tranches de 50 dollars - ce seront les prix d'exercice des options. Le prix du chemin actuel sera de 201 $ selon le dernier prix offert :).

Vous pouvez placer des offres à n'importe quel prix selon la grille, à la hausse ou à la baisse (Call \ Put), et comme mon activité n'est régie par aucun organisme de réglementation, vous pouvez acheter des options des deux types simultanément (mais nous y reviendrons plus tard).

Les options Call qui sont au-dessus du prix actuel et les options Put qui sont en dessous sont dans l'argent (in the money), car elles sont dans la zone d'argent et réalisent un bénéfice (conditionnel).

Les options qui se trouvent dans la zone de perte (pas encore) sont appelées options hors de la monnaie et plus elles sont éloignées du prix actuel, plus la valeur du contrat est faible (car il est moins probable que le prix descende \ à ce niveau).

 

En termes de temps, plus la date d'expiration est proche, plus la valeur des contrats est faible, car il y a moins de chances que le prix atteigne un niveau rentable.

 
Je compléterai le reste dans la soirée, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
 
xrust:
Je finirai le reste dans la soirée, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

J'ai besoin d'exemples avec des photos
 
xrust:
Vous pouvez parier soit sur un prix plus élevé (option Coll), soit sur un prix plus bas (option Put).

Coll existe en tremble.

Et l'option estCAll.

 
paukas:

Coll existe en tremble.

Et l'option estCAll


Ne vous en prenez pas à moi - déjà corrigé
 
paukas:

Coll existe en tremble.

Et l'option estCAll



L'homme à la barbe. Ne... ne m'énerve pas.
 
Mischek:

L'homme à la barbe. Ne... Ne me fais pas chier.

Ours au nez bleu, n'interviens pas, c'est probablement une bonne info si un homme avec une barbe surveille le sujet.

;)

Rustam, je comprends que toute l'astuce avec les options est de prédire le temps... qu'est-ce qui m'empêche de fixer un prix irréaliste à la fin de l'expiration de l'option ? c'est-à-dire que je fais une prédiction que l'ue va passer 2 000 pips en une semaine, ce qui sur les données historiques est très rare, et que je vais être en profit tout le temps ?

 
L'astuce avec les options est qu'une option est le droit de négocier à un certain moment (type européen (vanille)), ou jusqu'à un certain point (type américain) à un prix que vous prévoyez, et dont vous pouvez vous retirer si ce prix ne vous convient pas.