Intéressant et humoristique - page 36

 
drknn:


Aucun problème - avant de copier le code, cochez la case "Utiliser l'ancien code d'intégration" sur YouTube.

+1. C'est comme ça.
 
denis_orlov:
Qu'est-ce qu'un faux, exactement ? Un photomontage astucieux ? :)...
Pour conclure le sujet : j'ai trouvé un outil qui rend la chose facile et pratique, si quelqu'un est intéressé - Abrosoft FaceMixer 3.0.1
 
denis_orlov:
Pour conclure le sujet : j'ai trouvé un progus qui rend cela facile et pratique, si quelqu'un est intéressé - Abrosoft FaceMixer 3.0.1

Ne faites pas ça, sinon quelqu'un va rassembler les avatars des utilisateurs du forum et ouvrir un sujet comme "Le visage parfait d'un membre du forum" :))))))))))))))
 

@@

Hommes - avec quelle main faites-vous pipi ?

- Je pisse avec ma main gauche.

- Je pisse avec ma main droite.

- C'est bizarre, je suis une bite......

@@

 

Bremborg : Je suis tellement dans la merde que je travaille tard. Je vais à l'interphone, je compose 192.168....

***

xxx : Je feuilletais un livre de tour et je suis tombé sur cette phrase :
"Seigneur, pardonne-moi... (puis un autre stylo) et moi... (puis un crayon) et nous tous."
xxx : J'espère que leur professeur de maths va bien :(

***

Un père raconte une histoire à son fils avant de le coucher : anecdote.net
- Il était une fois un homme riche. Il a acheté le meilleur ordinateur et de nombreux programmes sous licence.
- Papa, qu'est-ce que tu entends par licence ?
- Dors, mon fils - c'est un conte de fées ! ...

***

Après un bon verre pour fêter mon salaire, je rentre à la maison. J'ai une idée dans la tête : je vais le mettre de côté. Je ne me souviens pas exactement où j'ai mis l'argent. Je me souviens d'une chose - au niveau des yeux.
Ça m'a pris deux semaines pour trouver cette putain de planque. J'ai tout maudit ! Finalement, l'argent a été trouvé. Sous le réfrigérateur !

***

- Fils, tu as fait affaire avec une mauvaise compagnie...
- Maman, c'est moi qui ai commencé.

 
 
 

>
 
le tournage de l'hypnotiseur était amusant.
 
denis_orlov:
Pour conclure le sujet : j'ai trouvé un outil qui rend la chose facile et pratique, si quelqu'un est intéressé - Abrosoft FaceMixer 3.0.1
J'espère que vous avez déjà commencé à assembler le parfait forumie ? :))